Chapitre 2

39 6 0
                                    

Le cours continua sans que je me tourne vers lui. Vers la fin du cours, Madame Myrtille annonça que nous devrons faire un exposé. Elle allait faire des groupes de deux pour le lendemain.

Ellipse de la fin de la matinée

Je me dirigea vers la cafétéria quand je me fis attraper le bras. La main qui me tenait etait celle de Chuck. Il était en compagnie de Greg, ce sont deux abrutis finis, et c'était des grosses bruttes. Je n'avais jamais eu de soucis avec eux du moins jusqu'à ce jour. Chuck me tira à l'écart dans un coin de couloir où presque personne passe. J'eus un sentiment de peur et d'être enfermée. Je déteste ces sentiments. Je n'ai pourtant pas de soucis avec les espaces réduits mais je n'affectionne pas cela pour autant.

- Alors ma belle on est seule ? Susurra Chuck, en me tirant vers lui afin de se coller à moi.

Greg, lui, restait à côté surveillant les alentours et profitant de la scène.

Chuck voulu passer la main sous mon tee-shirt mais je me débattus le plus possible, il était vraiment fort et je ne réussis pas a m'échapper de ses bras puissants. Je poussa un petit cri quand il réussi à passer sa main en dessous.

Ils empestaient l'alcool. Je savais que Chuck se droguait et buvait mais bon je ne me serais jamais doutée qu'il pouvait venir bourré au lycée.

Je fermais les yeux et continuais à me débattre sans réussir à rien.

Soudain des bras aussi puissants que ceux de Chuck me tirèrent en arrière pour me séparer de cette pourriture. J'entendis des coups. Sans doute une bagarre mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. J'avais peur de ce que je pourrais voir. Mon tee shirt avait touché la terre avant qu'on me libère et je sentis que quelqu'un me l'avait jeté sur mes épaules.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant Lana, dit une voix que je connaissais déjà bien.

#NAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant