James n'avait pas à s'excuser. Il m'avait aidé hier plus que n'importe qui. Même Kelly n'avait rien fait pour me venir en aide. Ma meilleure amie m'avait laissé seule comme si elle avait elle aussi honte de moi.
- Lana?
-... Oui pardon.
- Tu es sûre que ça va?
- Oui oui ne t'inquiète pas. Bon on travaille sur quoi en littérature ?
- Sur "Wuthering Heights" [NDA Traduction : Les Hauts de Hurlevent"] d'Emily Brontë ou sur "Harry Potter and the pilosopher's stone" [NDA Traduction : "Harry Potter et la pierre philosophale" donc en France "Harry Potter et l'école des sorciers"] de J.K. Rowling.
- Tu as déjà choisi ?
- Non. Je te laisse choisir.
- "Harry Potter" !
James rigola. Il avait un rire adorable. Il était aussi vraiment très mignon. Je l'adorais déjà.
- Très bon choix. C'est un de tes livres préférés ?
J'hocha la tête et James sourit plus naturellement que quand il était arrivé.
- Ce sont mes livres préférés aussi. J'ai laisse mon livre chez moi par contre.
- Attend moi là. Je vais le chercher.
Je fila dans ma chambre, heureuse d'avoir un moment seule ou je ne rougissais pas. Je me mis a la recherche de mon exemplaire. Je le trouva sans peine puisqu'il était sur ma pile de livre à côté de ma table de nuit.
Quand je reviens au près de James, je le trouva en train de regarder les cadres posés sur le meuble du salon. Il en regardais un en particulier. Sans se retourner, il me posa une question :- Ce sont tes parents ?
- Oui. J'avais quatre ans. C'était a Miami Beach.
- C'est un des endroits où j'adorerais aller. Faire des photos là-bas doit être génial.
- C'est ta passion?
James me regarda sans comprendre. Je précisa :
- Prendre des photos ?
- Ah oui ! D'habitude je n'en parle a personne.
Il se confiait a moi. Pourquoi ? On ne se connaît presque pas. Je l'appréciais pourtant. C'était vraiment bizarre. Ces derniers temps, tout l'était.
VOUS LISEZ
#NAH
FanfictionLana McCurtis est une lycéenne comme les autres. Jamais de soucis au lycée. Première de la classe presque tout le temps. Jusqu'au jour où sa vie bascule avec l'arrivée d'un bad boy aussi mystérieux que séduisant. Est ce qu'une personne peut remettre...