CHAPITRE 11 : A temps, au bon moment

103 10 1
                                    


Pourquoi elle l'appelle « bébé » ? J'avais juste envie de lui arracher les cheveux, un par un, à cette bouffonne. Je tourne mon regard vers Ben tout en attendant une explication. Cette fille était toujours agrippée à lui et il ne faisait rien pour qu'elle se détache de lui.

Pourquoi je me sens comme ça ? Serait-ce de la jalousie ? Alors c'est à ça que ça ressemble ? Putain ... maintenant, à cause de Ben, je suis réduite à ressentir ce que ces fillestrop normales, trop simples et nunuches ressentent. Tout ce que j'ai toujours détesté.Le fait d'aimer quelqu'un c'est juste une emmerde en fait. Ça te change, ça te fait ressentir des choses que tu n'as pas envie de ressentir. Tu t'attaches à quelqu'un sans le vouloir et après, tu en deviens accro.

J'essaie de contrôler ma patiente, histoire de ne pas faire une scène qui, au final, va se retourner contre moi.

-Ben : Roz ! Putain ça fait un bail ! Roz, je te présente Lana. Lana voici Roz, une amie d'enfance, une sœur, l'une de mes plus belles rencontres

-Roz : Salut Lana ! Ben m'a tellement parlé de toi que j'ai l'impression de te connaitre par cœur maintenant.

Elle me tendait la main pour les présentations et me souriais en même temps. Je n'avais même pas envie de lui serrer la main. A ce que je vois elle est très proche de Ben pour l'appeler « bébé ». Si elle veut qu'on s'entende, elle commence par arrêter de l'appeler « bébé ». Pour qui elle se prend ? Même si c'est sa pote. Je ne la sens pas alors je ne lui prends pas la main. Elle retire sa main et la passe dans ses cheveux.

-Moi : Si tu crois me connaitre « par cœur » comme tu le dis, t'es à côté de la plaque chérie.

-Roz : Exactement comme Ben t'as décrit... aucune surprise.

Je ne reste pas longtemps en leur compagnie. Je dis au revoir à Ben et je me dirige vers l'arrêt bus pendant que Ben et Roz marchent à l'opposé de ma direction. Je n'ai pas attendu longtemps avant que mon bus arrive. J'arrive chez moi très vite. Il n'y a pas grand-chose qui a changé. La même famille, qui fait mine d'être heureuse de me voir mais qui organiserait surement une fête à la minute où je retournerais à l'internat. Au moins je suis à la maison c'est déjà ça. Je monte dans ma chambre, je passe un coup de fil à Emma, je prends une douche, je dîne avec la famille et je reviens dans ma chambre. Je reste au téléphone avec Ben le reste de la soirée puis je m'endors.

Enfin samedi. J'ai attendu ce jour depuis la seconde où j'ai mis les pieds à l'internat pour la première fois. Je me lève, je prends un bain pour commencer la journée. A quand remonte la dernière fois où je me suis allongée dans une baignoire bien moussante ? J'ai l'impression que ça remonte à une éternité. Je prends tout mon temps ensuite je prends mon petit déjeuné, préparé par ma mère. Je termine et sans attendre une seconde de plus, je vais chez Emma. Comme d'habitude, je me dirige tout de suite dans sa chambre. On fait nos retrouvailles puis on fait ce qu'on a toujours fait quand on se retrouve seules sans surveillance. La boite en métal d'Emma.

-Emma : Et dire que t'as pu te passer de ça pendant une semaine !

-Moi : C'est parce que j'avais une compensation

-Emma : Pour toi un mec peut remplacer la beuh ? Puis depuis quand tu t'intéresses aux mecs ? J'veux dire, depuis quand tu en gardes un aussi longtemps ?

-Moi : Je ne sais pas, je me suis moi-même posé la question et la seule réponse que j'ai trouvé c'est qu'avec lui, y a un truc, je suis bien quand je suis avec lui mais le truc c'est qu'on n'est même pas ensemble... on passe du temps ensemble, on s'est embrassé mais on ne sort pas ensemble

-Emma : C'est quoi la définition de sortir ensemble pour toi ? Parce que d'après ce que tu m'as raconté auparavant, c'est bien ce qu'on appelle « sortir ensemble »

-Moi : Enfin bref !

On arrête de parler de Ben et on rattrape le temps perdu. On commence par sortir, par trainer dans les rues sans direction. Ensuite on s'est pris quelque chose à manger. Je passe du bon temps. On passe tout l'après-midi dehors puis on revient chez Emma. Emma a prévu de m'emmener à une soirée ce soir. C'est une simple soirée, un samedi soir. J'envoie alors un message à Ben lui disant de me rejoindre à cette soirée. Je lui envoie l'adresse. Quand la nuit commence à tomber, on se change pour aller à cette soirée. Je prends des vêtements qui appartiennent à Emma. Je m'habille d'un haut blanc à manche courte, qui m'arrive au bas du ventre, que je porte avec un jean skinny destroy. Le tout avec des talons hauts noirs. Je me maquille d'un rouge à lèvre matte rouge bordeaux et je passe un peu de khôl sur mes yeux. Emma, quant à elle, porte un petit haut noir qui fait voir son ventre, mais surtout son piercing, avec un minishort en jean. Elle enfile ensuite ses boots noirs en cuirs et prends le même rouge à lèvre que moi. Elle passe une main dans ses cheveux bruns et voilà, elle est prête. On se met en route pour cette soirée. On arrive avec une demi-heure de retard mais on n'a pas raté grand-chose. En arrivant, on cherche les rafraîchissements, et Ben. Je ne le vois nulle part. Tant pis. On se prend quelque chose d'assez fort pour passer une bonne soirée. On commence à boire. On remplissait nos verres après les avoir vidés, encore et encore. On buvait de tout : vodka, rhum, etc... On continue à ce rythme jusqu'on se soit bien bourrer la gueule. Un ami à Emma nous a fournis des ecstas qu'on avale immédiatement. On commence enfin à bien nous amuser. On danse pendant plusieurs heures et lorsqu'on ne dansait pas, on se roulait des joints. On se remet à danser mais au bout d'un moment, je me suis sentie bizarre. J'avais comme une envie de vomir. Je cours aux toilettes mais il y a une énorme queue alors je cours dehors, dans le jardin. Je me cherche un coin où personne ne me verrais en train de dégueuler. Je marche en direction de cet arbre que je vois au fond du jardin. Avant même d'y arriver, je vomis. J'avais l'impression que mes intestins allaient me sortir par la bouche. Je voulais juste que ça s'arrête mais ça continuais. Je continuais à vomir. Après une vingtaine de minutes, une fois terminé, je rejoins cet arbre en rompant et je m'y appuie pour pouvoir m'assoir. Je voyais quelqu'un au loin venir vers moi mais je n'arrivais pas à reconnaitre son visage. Je voyais flou. Je clignais des yeux pour mieux voir mais je ne pouvais voir son visage qu'une fois assez proche de moi. C'est Ben. Il est venu. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état alors j'ai essayé de me relever mais je ne tenais plus sur mes jambes alors je tombe par terre devant Ben et je recommence à vomir. Encore une fois. Je suis morte de honte. Ben ne dit rien et passe juste un bras sous mes genoux, et l'autre sous mes épaules. Je m'attendais à ce qu'il me ramène à l'intérieur de la maison mais non, on sort par derrière. Je ne dis rien, et de toute façon même si je voulais dire quelque chose, je n'en avais pas la force. Il me porte jusqu'à cette voiture grise. Il me dépose dans la banquette arrière.

-Ben : Il est où ton portable, je vais prévenir ton amie

-Moi : Ma ... ma... poche

Je lui répondais avec beaucoup de difficulté. Il met sa main dans ma poche, sort mon téléphone, appelle Emma et remets mon téléphone dans ma poche. Il ferme ensuite la portière, va devant, et démarre. Il devait être dans les trois heures du matin. Mes paupières commençaient à être un peu trop lourdes. Je ferme les yeux. C'est bien la fin de la soirée pour moi.

Je ne veux pas perdre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant