Je me remets au boulot. Je continue à copier les cours quand je reçois un appel d'Emma. Je prends.
-Moi: Emmaaaa !
-Emma: Wesh c'est quoi encore cette histoire ? Pourquoi tu ne rentres pas ce week-end?
-Moi: Apparemment je dois rester pour rattraper les cours que j'ai manqués. Ça fait chier, tu ne sais pas !
-Emma: Vas-y je viens te voir. T'es privé de sortie mais pas de visite
-Moi: Ah bon? T'es sûre que tu peux venir?
-Emma: Je ne sais pas si peux mais je viens, je m'en fou. Envoie-moi en message le nom de ta prison là, puis les trucs que je dois savoir, j'arrive !
-Moi: Putain je t'aime trop toi ! T'inquiète je t'envoie tout de suite. A tout à l'heure Em.
-Emma: A toute.
J'envoie des petits renseignements à Emma puis je l'attends. J'ai tellement hâte de la voir ma petite Em. Deux heures plus tard environ, quelqu'un frappe à ma porte. C'est Emma. Je suis tellement contente de la voir que je lui saute dans les bras. Elle inspecte ensuite la chambre.
-Emma: C'est pas mal ici, ce n'est pas moche.
-Moi: Ne te fis pas aux apparences bébé, les règlements sont hard !
-Emma: Ah ouais ? Fais voir !
Je lui sors les brochures que madame barde m'a donné. Elle les lis rapidement et fais une de ces têtes à la fin. Elle sort ensuite une boite de sa poche.
-Moi: Ne me dis pas que ...
-Emma: Oh que si !
-Moi: Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. T'es la meilleure !
-Emma: Je sais je sais. On le fait maintenant ou ?
-Moi: Ils vont cramer l'odeur si on le fait ici. Viens on va se chercher un coin.
On sort des dortoirs avec Emma. On fait le tour de l'enceinte pour se trouver un endroit calme. On marche tranquillement quand Emma m'interpelle.
-Emma: Lana ! C'est quoi ces escaliers?
-Moi: Qu'est-ce j'en sais moi. J'ai jamais vu ça moi !
-Emma: Bon bah on va aller voir alors !
-Moi: Ok d'accord !
Ce sont des escaliers cachés par des petits buissons qui donnent dans un sous-sol.
-Moi: C'est comme ça dans les films d'horreur. Y a les bandes de potes qui vont dans des endroits chelou et qui rencontrent un malade mental, un psychopathe et qui se font massacrés !
-Emma: T'es conne toi ! On est dans un internat
On visite un peu le sous-sol, c'est rempli de caisses et de cartons vides. Je me demande ce à quoi ça a bien pu servir. On va s'assoir avec Emma, sur l'une des caisses puis elle ressort sa boite. On se roule un petit joint. Que c'est bon.
-Emma: J'imagine la tête que tes parents feront quand ils sauront que même ici tu continues !
-Moi: Je ne vois pas comment ils le sauront
On continue à parler quand soudainement on entend des voix et des pas.
-Emma: C'était quoi ça ?
-Moi: On s'en fou putain !
-Emma: Attends c'est des voix de mecs. On va se faire violer dans un sous-sol?
VOUS LISEZ
Je ne veux pas perdre.
RomanceUne mauvaise fille et un mauvais garçon c'est tout ce qu'il nous faut. Mais contrairement aux autres couples, par fierté, ils ont du mal à se prouver leur amour mais ça ne les empêche pas de continuer à s'aimer. Ils s'aiment à leur façon. Comment le...