Danger

28 2 0
                                    

Scott McCall.

Alors que Tris était bien sagement dans la cabine de M. Michut, j'étais tétanisée. Aucun de mes muscles, de mes membres ne répondaient à mes appels.

Scott McCall.

Scott, le Vrai Alpha, le loup-garou le plus sage mais également le plus dangereux. Et, histoire de rendre tout ça bien flippant, la colère venait s'ajouter au profil de Scott.
La colère, le sentiment redouté de tous.
Parce que la colère fait de toi un tout-puissant. Elle maîtrise tes gestes, et toi tu ne contrôles plus rien du tout. Mais elle te porte et te laisse croire que ce que tu fais est bien.
Et Scott était littéralement enragé.

Comme j'essayais de ne pas bouger, ma position devenait de plus en plus inconfortable. J'espérais intérieurement que Scott bougerait rapidement, ou bien que Tris sortirais de chez M. Michut et le combattrait. Mais mes espoirs étaient vains et vides. Je savais qu'il n'y avait rien à faire, à part rester là et attendre.

Tris, bouge un peu, s'il te plaît!

Je commençais à avoir très mal aux jambes, étant en position accroupie dans un espace minuscule.
Mon corps répondant enfin à mes ordres, je tentai d'allonger un peu mes jambes pour être mieux.

Grave erreur.

Mon pied gauche frôla une des poubelle, juste assez pour que celle-ci perde son équilibre et tombe sur la deuxième dans un bruit assourdissant.

Scott, jusqu'à présent resté immobile, tourna brusquement sa tête vers moi.
J'étais complètement hors-service, mon corps refusant tout mouvement. Chaque respiration était plus difficile que la précédente, et ce dans la peur d'être tuer par un Alpha en colère.

Je me faisais toute petite, collée contre le mur en bois derrière moi. Je savais pertinemment que rien de tout cela ne me protègerais.

Scott s'avança, les yeux rouges de pouvoir. Il balança ses deux mains pour faire sortir ses griffes et poussa un hurlement horrifiant.

Je réagis juste à temps pour éviter un coup de griffe en pleine figure, me baissant comme un ninja et roulant sur la droite. Je me relevai aussitôt, désormais au milieu de la place, un Scott furieux devant moi.

À peine avais-je relever ma tête que Scott s'élançait dans ma direction. Il me plaqua au sol, plaça ses deux mains sur mon cou et serra. Je n'arrivai plus à respirer. J'avais besoin d'aide! Scott-l'Alpha-Tout-Puissant-En-Colère allait me tuer dans quelques secondes. Je fermais les yeux. Je ne voulais pas mourir et laisser Estelle...

Elisa, si tu entends mes pensées, s'il te plaît, aide-moi! AIDE-MOI!

Mes espoirs étaient presque éteints. Il y avait peu de chance qu'Elisa m'entende, et même qu'elle puisse faire quelque chose pour moi.

Pourtant, restait dans mes yeux cette lueur de défi, presque vaincu mais persistante. Je voulais gagner.

Je commençais à étouffer sous l'emprise de Scott. Le loup-garou, en furie, leva lentement sa main, prépara ses griffes. Il s'apprêtait à me lacérer sans pitié. Cependant, alors qu'il entamait son geste d'attaque, quelque chose atterrit juste à côtés de nous.

Scott, visiblement moins enthousiaste, me relâcha et se releva avec crainte, fixant l'objet comme si c'était une bombe. Je ne pris même pas le temps de regarder ce que c'était. Je me remis sur pied avec difficulté, tentant de faire rentrer le plus d'air possible dans ma gorge sèche.

Je jetai tout de même un oeil à mon sauveur, qui était en fait une petite boule noire et ronde.

Bip, bip, bip.

That's how you care, that's how you dareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant