PDV Marie
- "PUTAIN DE MERDE! Hurlai-je, mes mains secouant les barreaux noirs de la prison.
Je me suis réveillée sur le sol froid et dur de cette même prison il y a quelques heures, tout au plus. Depuis, je gueule dans tout le bâtiment pour qu'on me donne une bonne explication.
Marie, quelle explication?! Tu t'es évanouie dans la forêt avec le Joker et Harley Quinn sur le dos. Je te la donne tout de suite, ton explication, s'il n'y a que ça.
C'est vrai qu'après considération, certaines choses s'expliquent. Mais...
BORDEL DE MERDE, POURQUOI MOI?!
Répondant à mes appels, des ombres apparurent dans la cage d'escalier en pierre, en face de ma cellule. L'endroit n'étant éclairé que grâce à quelques torches, il faisait très sombre.
- Pomme d'amour! Quelles sont ces manières? Demanda, sans souhait de réponse, le Joker. Il affichait une moue d'enfant déçu.
- Ton papa ne t'a pas appris à te comporter convenablement, susucre? Jaaaaaaames... Tu n'as pas perdu tes habitudes, hein? Dit Harley, regardant le plafond comme si elle parlait à un James invisible.
J'étais totalement déboussolée. C'était quoi, leur problème, à eux?
- J'aimerais bien savoir ce que je fais ici, sans vouloir brusquer personne, soupirai-je.
Les deux acolytes éclatèrent de rire. Haha, c'est drôle.
- Coeur en pâte à guimauve, on ne va pas te faire de mal, assura le Joker avec son sourire rouge.
- Ça ne répond pas à ma question, en fait, précisai-je.
- Ho, désolé, s'excusa-t-il. Tu veux savoir quoi, Kinder Bueno?
*Facepalm intérieur*
- Pourquoi je suis ici, répondis-je simplement. Et stop les surnoms relous, s'il vous plaît.
- Non, il ne me plaît pas! Chantonna Harley, lançant par la même occasion un de ses rires insupportable.
- Petit lapin de Pâques! Sucette colorée! Oeuf en chocolat! Chouquette dorée! Énuméra le clown, ses yeux s'approchant de la démence.
Je vais les buter, je vais les buter, je vais les buter...
Mes poings frappèrent violemment les barreaux de la cellule. J'en avais marre d'attendre ici, sans savoir comment j'étais arrivée là et où étaient mes amies. Sans penser à Estelle, que j'avais abandonner...
Au même moment, 3 nouvelles ombres apparurent dans la cage d'escalier. Une blonde et un garçon aux cheveux blancs tiraient par les bras le corps inanimé d'une jeune fille, qui me parut aussitôt familière sans que je puisse pour autant l'identifier. Ses cheveux châtains couvraient son visage baissé et ses genoux, traînant sur le sol, produisait un bruit de frottement désagréable. Elle avait sur le ventre une énorme plaie dégoulinante de sang.
- Ho, c'est les Glaçons! S'exclama Harley avec son ardeur habituelle.
- Ta gueule, la folle, répondit sèchement le garçon. Ses cheveux blancs étaient rabattus sur ses yeux et il était entièrement habillé de noir. L'eyeliner finement déposé sous ses iris accentuait son côté gothique, ainsi que ses bottes à clous qui martelaient le sol.
- On l'a eu, affirma la blonde tout en rejetant ses cheveux dans son dos. Elle n'a pas été facile à repérer.
- Nous, oui, répondit tranquillement le Joker. Ce petit chou à la crème se baladait dans les bois, comme prévu.
VOUS LISEZ
That's how you care, that's how you dare
FanfictionIl existe un lien très fort entre un auteur et son histoire. Mais il existe également un lien très fort entre cette même histoire et l'Autre Monde. Un monde parallèle, dans lequel toutes les grandes histoires sont reproduites. Un monde où tous les p...