Point de vue de Riley:
Je me réveille avec un mal de tête pas possible.
Aujourd'hui c'est la rentrée, et j'ai vraiment pas envie d'y aller. Pas parce que j'aime pas étudier, mais parce que je suis... comment vous dire ça: le souffre douleur. Je subis des humiliations et des injures à longueur de journée. Avec ça et mes problèmes extérieur, je me suis mise à me mutiler sur les bras, les jambes et le ventre. Je sais, je sais, c'est pas bien. Personne ne le remarque et c'est bien mieux comme sa, de toute façon personne ne l'aurai remarquer alors......
Arrivée au lycée, je me dirige vers mon casier pour déposer mes affaire, et comme chaque jour, les pompoms girls viennent et m'humilient. Elle me versent leur boisson sur la tête, et ce garçon rit. Oui, il rit de moi. Ca me fait mal, comment ai-je pus tomber amoureuse de lui, hein? Je me le demande. Si vous avez la réponses, dites-le moi. Je pars en courant vers les toilettes pour me changer. J'en ais pris l'habitude, alors je prévoie toujours une tenue de rechange.
On commence par cours de français. Mr.Yatholine est aussi notre prof principal. Je m'assois au fond de la classe dans un coin, pour que personne ne me remarque.
-Salut les jeunes! Bon, j'ai pas besoin de me présenter, je pense que tout le monde me connaît. Bon alors pour commencer l'année vous allez faire une sorte d'exposé en binôme. J'ai déjà fait les binômes, alors pas la peine de s'agiter comme ça, ok? Bon, le principe de cet exposé est assez simple: c'est un exposé sur l'autre mais ceci devra suivre une thématique précise, un fils conducteur sur un sentiment précis que vous voulez transmettre. Avant que vous ne me posiez la question cette exposé vous le faite car je n'ai pas envie de lire des rédactions narcicique.
-Monsieur, vous voulez dire quoi sur "faire un exposé sur l'autre"? dit Nickel, le meilleur pote de Josh.
-Vous devrez apprendre à connaître l'autre: quel est son endroit préféré, si il a des frère et sœurs, quelle est sa couleur préféré.... Vous avez compris le principe. Bon, alors les binôme sont...
Après un nombre de binôme annoncé mon nom viens et comme d'habitude les réflexion fuse.
-Quoi? Elle est dans notre classe celle-là? Dit Lisa (la capitaine de pompoms girls).
-Un peu de respect pour votre camarade. Bon, j'ai pas encore décidé de date pour les exposés mais c'est pas une raison pour ne pas les commencer, ok?
-Ouais, rétorqua lourdement l'ensemble des élèves.
À la cantine, comme à mon habitude, je prend mon repas et sors le manger au pieds d'un arbre dans la cour, quand Josh vient me voir et...
VOUS LISEZ
Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]
Teen FictionElle : Elle ne s'aime pas et ce fait du mal. Lui: Il est le Badboy du lycée et adore jouer. Tous a commencer le jour ou il fallais travailler en binôme, et oui lui et elle se sont retrouver dans le même binôme et c'est la que le pari a été lancer.