Pdv Josh
Elle m'attendais comme je lui avis demander devant le lycée assisent sur le banc, je m'approche d'elle
-salut poupée alors on y va
Elle écrit sur son petit carnet et me le montre.-déjà tu m'appelle pas comme sa et ou tu veux aller
-ok ok désoler je voulais t'enmener voir mon endroit préféré faire connaissance et tout pour l'exposée.
-ok comme tu veux on va ou....
-mmmh surprise aller vien je lui prend la main et l'entraine avec moi.
Personne ne parle.... Pourquoi n'a t-elle pas dit un mots depuis que j'ai commencer a lui parler, d'ailleur j'ai jamais entendue le son de sa voix.....pourquoi.......je vais la faire parler d'une manière ou d'une autre
-on est arriver princesse...
-putain je t'es déjà dis de ne pas m'appeller comme sa... Mais qu'est ce qu'on fait là....
-j'arrêterai de t'appeler comme ça quand j'aurai entendue le son de ta voix. Et ici c'est mon endroits préféré.
-désoler de te décevoir mais tu n'entendra jamais ma voix....
Il est sympa ton endroit préféré..-ok bah tu devra t'habituer au surnom alors.... Merci, pourquoi tu ne te fou pas de ma geule, les seules personne a connaître cette endroit ce sont foutu de ma geule.
-moi j'adore ce petit jardin au dessus de l'immeuble, il y a une vue magnifique mais comment ta découvert cette endroits.
-si je te raconte tout sa risque d'être long.
-j'ai tout mon temps, et c'est toi qui a dit qu'on devais à prendre a se connaître pour l'exposer non...
-ouai ok t'es forte en négociation, alors c'était un soir ou mon beau-père frapais ma mère, je ne supportais plus de la voir comme sa donc je me suis enfuis avec ma petite soeur et je suis monter sur le toit d'un immeuble (cette immeuble), j'ai découvert ce jardin il y avait une vielle dame qui me consolais a chaque fois que j'en avais besoin (j'avais 8 ans environ) deux ans plus tard cette vielle dame est morte et elle m'a léguer sont apart et ce jardin.
-je suis désoler je ne savais pas, que c'est il passer après pour ta mère et ton beau-père ? ? ? C'est cool elle a quelle age ta soeur??
-t'inquiete c'est pas grave. Ce qui c'est passer c'est mon beau-père c'est fait arrêter peut de temps après que j'ai découvert cette endroit et m'a mère elle va beaucoup mieux et on a repris une vie normal....Ma soeur elle a maintenant 15 ans..... Mais parle moi de toi.... pourquoi tu ne parle pas....
Pdv Riley
Je remonta légerment mes manche pour écrire sur mon carnet, j'aurais jamais pensée qu'il lui était arrivée tous sa....
-Riley c'est quoi ses marques sur tes poignet????
Merde j'avais oublier les cicatrices....
-je me suis blesser il y a quelque année tentais je de mentir
-me dit pas de connerie, sa été fait y a pas longtemps.... Il me prend le bras et regard plus attentivement, on était assis il se leva et me leva avec lui, il est plus grand que moi alors quand il me lève mon t-shirt se soulaive et laisse apparaître mes cicatrice de mon ventre.... Il relève le regard vers moi, il me regarda droit dans les yeux Son regard avais une pointe de tristesse.
-sa fait combien de temps que tu te mutile comme sa, ya d'autre endroit....
Aucune réponce je lui dis rien et baisse la tête.
VOUS LISEZ
Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]
Teen FictionElle : Elle ne s'aime pas et ce fait du mal. Lui: Il est le Badboy du lycée et adore jouer. Tous a commencer le jour ou il fallais travailler en binôme, et oui lui et elle se sont retrouver dans le même binôme et c'est la que le pari a été lancer.