∆3

9.5K 523 51
                                    

Pdv Josh

On est Mardi et demain je voix Riley, il fait a tous pris que je gagne ce pari sa va rien m'approter apart de garder ma fierter.
Je me demande quand même pourquoi elle ne m'a pas répondu. OK je suis peut être pas un modèle mais elle aurai pue ou moins me dire sois oui sois non au lieu décrire sur son carnet...je me demande ce quelle cacve....en tout cas se va pas être facile de gagner le pari.

Pdv riley

Je savais très bien que sa allait être dur demain de résister.... mais c'est juste un exposer il allais rien ce passer.
Je rentrait chez moi c'est bizard aujourd'hui ils sont pas venu me faire chier, je me dirigea vers la salle de bain et prend le rasoire et commence le masacre.... Je commence par mes jambe, puis mes bras et fini par mon ventre (nda attention ceci n'es pas a faire... Ce n'ai pas une solution c'est juste pour l'histoire. Si vous avez des probleme discuter en avec les personne les plus proche de vous ils vous aidedrons. Ne vous mutiler pas.❤❤❤❤) enfin le mascre terminer je me dirigea vers le salon et me prépare a manger. Je n'ai pas envie que demain il me demande ce qui est arriver.... Que je suis conne il ne le ferra jamais même si il le vois. Je prépare mes affaire un short souple de couleur avec un débardeur blanc qui arrive juste a ma taille avec une petite veste qui couvre mes bras, et oui je m'habille normal mais sa couvre toujours mes cicatrice.

Pdv Josh

Cette aprem je la passe avec Riley. Pourquoi suis-je autant exister?? Comme a mon abitude je suis en retard, je me dirigea vers le cour de Md Vurtuis (prof de science)

-c'est que le 3eme jour et déjà en retard Mr Hiwing..

-estimer vous heureuse que je sois venu a votre cour hier j'ai séchez toute la journée.

-ALLER VOUS ASSOIRE!!!!!

-Avec plaisir madame. Je lui fis un grand souris et alla me caler a côter de Nickel.

On discuta pendant tous les cours, je m'amusais à regarder Riley de temps en temps et j'ai remarquer que quand le/la prof la regarde pour l'interroger elle secoud légerment la tête et se replonge dans sont carnet qui est a côté d'elle. La matinée est presque terminer donc je vais vers elle

-salut alors c'est toujours opé pour après les cours..???

-Ouai ouai on va faire quoi (nda quand c'est écris comme sa c'est se qui est écris dans qon carnet)

-ok alors tu m'attend a la sortis du lycée.

-ok

Il nous reste que le cour d'histoire et on a terminer pendant tout le cour je me demande si je devrai l'emmener a mon endroit préféré ou pas un autre endroit, pour l'impressionner et que le pari sois plus facile.... Pourquoi je me pose ses question putain
*t'a peut être un petit faible pour elle finalement*
Ta geule putain de conscience de merde a la con.
*ta vue comme tu l'a dévore des yeux tu veux juste pas te l'avouer que t'es raide dingue d'elle, t'a du mal a supporter ce que lui fait le groupe sais pour quoi a ton avis.*
......
*conscience 1 Josh 0 ahahahahaha*
Oo sa va ta geule hein....

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant