∆6

7.8K 478 6
                                    

Pdv Riley

J'ai dis a Josh ce qui fallais prendre pour aller au haras mais je lui est pas dis ou on allais.
Je suis en train de préparer mon sac :

-maillot de bain       √
-short/t-short           √
-tenue de rechange
- bonbon                   √
- serviette                 √
-trousse de toilette

Tout y ai, demain ont part a 8h et ont rentrera le dimanche vers 19h environ.... Je lui ai dit de me rejoindre a la grande place 5 minute avant donc a 7h 55 ouai je sais je suis diabolique....

Pdv Josh

Je suis en train de préparer mon sac quand m'a petite soeur débarque dans m'a chambre

-tu vas ou???

-chez une amie pour un projet en français. En disant ça, je m'étais pas rendue compte mais je souriais

-t'es amoureux cria t elle

-non mais dit pas n'importe quoi....
ma mère débarqu'à dans ma chambre et me regarda.

-c'est vrai sa. me demande t elle

-mais non j'ai juste un exposer a faire en français avec Riley, et ont ce voix se week-end.

-je croyais que t'allais dormir chez Nickel????

-Merde.

-t'a penser a haute voix mon cher fils.
Alors sois tu me raconte tout, sois je te séquestre ici.

-ok c'est bon.
Riley est une meuf de mon lycée, elle est dans ma classe et le prof de français a fait des groupes pour un exposer sur l'autre ont doit aprendre a le ou la connaître et faire un compte rendu par écris sauf un groupe qui passera a l'oral mais il a pas encore décidé lequel sa serra, le projet est a rendre dans....4mois et 1semaine du coup.

-avous tu l'aime cette fille. Me dit ma soeur

-mais pourquoi tu dis sa???

-tu sourir comme un monglole et rougis depuis que tu nous parle d'elle. Disent en même temps ma mère et ma soeur.

-dimanche elle vient manger le diner a la maison et c'est pas discutable.. Rajoute ma mère.

-je vais lui demander mais je te promet rien. Mais si elle vient il faut savoir qu'elle parle pas souvent même pas du tout et quelle écrit sur un carnet a la place.

BIB BIB BIB
Je me lève d'un bon en me rapelant que aujourd'hui Riley m'emmene a son endroit préfère. Il est 7h j'ai 55 minute pour me préparé et aller a la grande place.

Arriver là bas elle m'attendais sur un banc.
Je m'assis a coté d'elle

-Salut princesse comment sa va ce matin.

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant