Pdv extérieur
Ça fesait 4 mois que Riley et Josh son ensemble, consernant Riley elle parle normalement au personnes qui l'entour, plus aucune barrière elle est libre, mais cela vas-t-il duré?
Josh lui est épanouil et est heureux de cette relation mais ne sais plus quoi faire. Lui dire, ne pas lui dire, rester avec elle après la date limite ou cassé et la ridiculisée devant tous le lycée, il est perdue et ne sais plus ce qu'il doit faire.Lisa est très jalouse et lance des pique a Riley a longeur de journée, ce colle a Josh le plus possible mais Riley arrive a garder son sang froids et en une simple phrase la faire ce ridiculiser devant tous le groupe.
Pdv Josh
Aujourd'hui j'emmène Riley au cinémas et après elle vient dormir a la maison. Y'aura ni ma sœur qui est chez sa meilleur amis, ni ma mère qui est chez mon oncle (qui est son frère).
Je la récupaire devant chez elle et direction le ciné.-tu voudrais voir quoi bébé.
-ce qui te fait plaisir.
Je l'embrasse langoureusement et on décent de la voiture.
Après la scéance ont va chez moi, on est calé dans mon lit, elle a sa tête posé sur mon trose et j'ai ma main dans ses cheveux et les lui carresse.
-Riley....promet moi de jamais m'abandonner, de jamais me laisser....
-oui...oui bien sûr mais pourquoi tu dit sa?
-j'avais juste besoin de l'entendre que tu m'abandonnera, que tu ne le ferra jamais.
Je nous fait basculer et je suis au dessus d'elle on s'embrasse, elle nous fait basculer et elle se retrouve sur moi.
-depuis quand t'es devenue si..... J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle replaque ses lèvre contre les mienne, je nous refait basculer et tout en continuant de l'embrasser je lui tire légèrement sur son bas de t-shirt pour savoir si je peux lui retiré et elle secoud légerment la tête, je lui retire donc son t-shirt sans intérompre notre baisé, et lui touche la poitrine.
Ses courbe son si parfaite.Elle se cambre pour que je dégrafe son soutien gorge ce que je m'empresse de faire.
-Josh je n'ai....
VOUS LISEZ
Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]
Teen FictionElle : Elle ne s'aime pas et ce fait du mal. Lui: Il est le Badboy du lycée et adore jouer. Tous a commencer le jour ou il fallais travailler en binôme, et oui lui et elle se sont retrouver dans le même binôme et c'est la que le pari a été lancer.