∆2

10.7K 544 30
                                    

Pdv Josh

Aujourd'hui c'est la rentrée, je déteste les cour mais j'y vais car je suis obligé mais je séche souvant. Aujourd'hui j'y vais je serai même à l'heure, mais a patir de demain sa sera comme d'habitude.

Arriver au lycée je vais rejoindre Nickel, Lisa, Paul, Louise ainsi que le reste de la bande. On marche dans les couloir du lycée quand on vois Riley a son casier, on s'aproche d'elle et Lisa lui verse sa boisson sur la tête, on ce met tous a rigoler en l'insultant et elle s'enfuit en courant. Je vais vous dire la vérité humiler et insulter Riley sa me fait pas plaisir mais je suis dans le groupe des populaire constituer uniquement des footballeur et pompome girl, alors il me doit d'humiler les plus faibl, je suis le capitaine de l'équipe de football donc aussi le plus brancher de la bande, si je veux garder mon "titre" je dis rien.
On arrive au cour de Mr Yatholine c'est un super prof, il nous annonce un travail en binôme a faire, il nous explique en quoi sa consite et fini pzr nous donner les groupe arriver a mon tour.

-alors Josh vous êtes avec Riley. J'avais même pas remarquer qu'elle était dans notre classe.

-tien elle est dans notre classe celle là. Lisa dis toujours tous haut ce que les gens pense tous bas.

Bon bah je vais faire avec hein sa pourais devenir amusant.

A la fin du cour la bande et moi nous dirigions vers la cantine pour bouffer.

-mec sa te dis un petit pari..... Me demande Nick' ouai on l'appelle tous le temps comme sa

-trop mais tu veux parier sur quoi????

-mmmh j'ai ma petite idée, tu dois faire en sorte que Riley tombe amoureux de toi, tu a un délais de 3 mois pour le faire et si t'y arrive tu dois coucher avec elle.

-Mec t'es serieux sa va être impossible, on l'humilie et l'insulte tous le temps tu croix qu'elle va pas se méfier.

-ta l'exposer, sert toi de sa comme excuse.....aprend a la connaître, montre lui ce qui t'arrange....et le tour est jouée.

Je voie Riley se dirigée vers l'exterieur avec sa nouriture.

-ok pari tenue, je vais commencer maintenant. Je leur fis un clin d'œil et sortis dans la même direction qu'elle avais pris, je la vois adosser a un abre je l'approcha d'elle, elle était assise en tahieur, elle releva la tête me regarda mais la rebaissa.

-salut! Tentais je de lancer la conversasion mais aucune réponce. Je venais pour te demander quand on commençais l'exposer. Lui dis je avec un beau sourire mais pour seul réponce j'eu un haissement d'épaule.

-ok mercredi sa te dit qu'on se voix après les cour?? J'ai l'impression de faire la conversation a un mur.

-mmmhhh me répond-elle mais c'est pas possible elle a pas de langue ou sa ce passe comment. Je l'a voix écrire sur un carnet elle le retourne. Et c'est écris

-comme tu veux m'en fou, prévien juste quand tu veux le faire et c'est bon.

-ok a mercredi alors...

Je m'ennala, c'est bizard la marque qu'elle avais au niveau du poignet....

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant