Pdv Josh
-mec tu devrait pas essayer de regarder sa te ferais plus de mal qu'autre chose. Mai je l'écouta pas et regarda ce que entre nous j'aurai jamais voulu voir, Riley dans les bras d'un autre mec et en plus de sa elle....elle....avait....non c'est pas possible elle peut pas être enceinte.
On s'approche et j'entend ce que je voulais pas croire.
-j'aimerai l'appeler Nathan....
-comme tu veux bae c'est toi qui choisi son prénom.
Je passa très rapidement devant eux car j'avais une envie de meurtre envers le mec qui tenais Riley.
Pdv Riley
J'était dans les bras de Jack quand je vue Josh passer furieux avec les jointure blanche tellement il serait ses mains....je ne pue le regardé plus longtemps alors j'enfouis ma tête dans le cou de mon ami et pleure.
-Riley serieux, je croyais que t'était pas ce genre de fille. Je me retourne et vie Nickel, avant qu'il parte je lui attrape le bras et lui demande ce que j'ai fait.
-CE QUE TA FAIT.......TU TRAINE AVEC UN AUTRE MEC....IL T'A MIS EN CLOQUE...ET TU ME DEMANDE CE QUE T'A FAIT!!!¡ hurle t'il
-attend attend tu croix que je sort avec Jack et que j'ai coucher avec lui.....
-et sa c'est quoi??? Il pointe mon ventre de son doight puis ma position avec Jack.
-et mec calme toi, de une c'est mon ami et pas ma petite amie et de deux j'ai jamais couché avec elle donc c'est pas moi le père, mais c'est ton pote qui vien de passer, celui qui a joué avec lui, avec ce stupide pari..... Répondit Jack en ce lettant devant moi.
-c'est bon ya pas besoin de faire tous ce cirque pour si peu.....Nickel ne dit rien à Josh s'il te plait je veux pas soufrir plus.... Dis en me mettant à coté de Jack
-mais attend Riley.....déjà appelle moi Nick comme avant et Josh est fou amoureux de toi, va lui parlé tous est de ma faute, il t'aime depuis longtemps c'est pour sa que je lui est lancé ce pari mais il a fait le con et.....
-attend attend.....t'es entrain de me dire que Josh m'aime depuis le début et qu'a cose de sa fierté il m'a perdu...
-oui.....il se gratte nerveusement la nuque et baisse la tête, je me mort la lèvre inférieur et me jette dans les bras de Nick et pleure sur son épaule.
-tu devrai lui dire, je suis sur qu'il va bien réagir ok....
-oui...oui...oui... Je le suis et il m'emmène chez Josh.
Arriver là bas Josh est assie enface de moi et me fusille du regard.
-Josh tu voulais pas dire un truc à Riley quand tu la reverrai.
-ouai mais j'croix qu'elle a pas mis beaucoup de temps pour ce refaire une vie avec un....et en plus elle..., il pointe mon ventre et je fronce les sourcils
-je te signale que tu parle de ton fils.....
Psv Josh
Elle a dit quoi... Ok là je beug complètement, mon fils...elle est enceintes de moi....c'est pas possible dite moi que c'est pas vrai, putain merde enceinte......
VOUS LISEZ
Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]
Teen FictionElle : Elle ne s'aime pas et ce fait du mal. Lui: Il est le Badboy du lycée et adore jouer. Tous a commencer le jour ou il fallais travailler en binôme, et oui lui et elle se sont retrouver dans le même binôme et c'est la que le pari a été lancer.