∆8

8K 461 23
                                    

Pdv riley

-TARA!!!!

Je lui saute au coup et elle se cabre, je lui fait un calin et je lui chuchote à l'oreille, pendant ce temps Gawlay saute autour de nous quand il voit Josh il s'approche doucement et penche sa tête vers la gauche ce qui signifie une sorte d'adoption, de lien pour finaliser il faut que Josh pose sa main droit sur sa tête et qu'ils s'aille faire un tour, je lui écris ce qu'il faut faire sur mon carnet et lui montre, il ne tarde pas a le faire.
Une fois arriver, nous décendons de cheval et je lui fis visiter la maison.

-c'est très jolie, tu habitais là avant?

-oui.

Je me retournais et on se retrouvais face à face, on se regardais dans les yeux. Ni moi ni lui ne bougais.

Pdv Josh

On n'était là tous les deux à se fixer, elle est telment belle, j'aimerai telment l'embrasser.
Et oui je l'aime et je me le suis enfin avoué il était temps. Je baisse le regard vers ses lèvre. Je peux plus attendre avec elle. Je me penche vers elle et l'embrasse, elle ne réagis pas, je mis attendais un peu a vrai dire. Quand je me recula légèrement pour mettre fin au baiser elle se ravança et continua le baiser, je ne me fait pas prier et répond a son baiser, je lui lèche la lèvre inférieur pour lui demander l'accès à sa langue, elle ouvris lentement la bouche ce qui me laisse l'accès, nos langue danse ensemble, à bout de souffle nous nous décolons, elle baisse la tête et elle rougis.

-tu sais que t'es magnifique quand tu a rougis.

-Je....mmhhh....merci...je...

-je suis désoler j'aurais pas dûe, oublie ce qui viens de ce passer ok. Je fais sa à contre cœur mais....

-non..pourquoi....je.... Au lieu de continuer sa phrase elle m'embrasse je peux pas y croix c'est pas possible elle ressent la même chose que moi.

-je suis....je t'aime... Elle baissa la tête.

-je lui relève la tête.
Veux tu être ma petite amie?

-oui...oui... mais....

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant