∆12

6.4K 386 27
                                    

Pdv Riley

Ce matin je me suis réveiller avabt Josh, j'en profite pour le regarder sous tout les angles, je n'ose pas trop le toucher ou l'embrasse ou encore lui parler librement, sais toujours lui qui prend les devant, mais j'ai peur peur du apprai. Il se réveilla et caressa mes cheveux puis m'embrasse langoureusement.
On se leve pour aller déjeuné avant de partir en cour même si il était déjà 11h.

-je t'aime riley

-moi...moi aussi répondis je d'une petite voix.

Il m'avais tirer contre son torse et avais ses main sur mes hanche, se que je ne vous ai pas dit c'est qu'il est torse nu et moi je ne porte que son t-shirt.
On se détacha mais je voulais le toucher alors j'avance légerment ma main pour toucher son torse mais j'arrête tout mouvement et la remet le long de mon corps.
Je me tourne et commence a marcher vers la porte.

-on devrai y aller.

Il m'attrape le poignet et me fis me retournée en douceur, il avais sa main sur la mien et il la plaque contre son torse sous mon contact il frisson et se contracte légèrement, sa me gêne énormément donc j'essaye de la retiré mais il la retien et s'approche, il est désormais colé à moi et me susure a l'oreille

-si tu veux me toucher, touche moi, si tu veux m'embrasser, embrasse moi, si tu veux me parler, parle moi dit... Pendant qu'il me parlait il avait lachez ma main, et je fesais le contour de ses abdos et lui avais ses main sur mes fesses.

Je hoche la tête et lui souris.

On était désormais en route pour le lycée.

- Riley, pour le lycée... Il se gratte nervesement la tête, je... sa te dérange si.... Tous le monde est au courant ou....tu veux.. je ne le laisse pas terminer que je l'embrase pour répondre a sa question.

-merci me souffle t-il

ont était assis sur leur band habituel en attendant la sonnerie moi sur ses genoux la tête enfouil dans son coup et il avait ses main sur mes hanche et fesais des petits cercle.

-je veux pas parler devant eux... Je me sens mal a l'aise

-t'inquiète c'est normal...

Pdv josh

Les gars arrivent et en voyant Riley ils me font tous un sourir en coin.

-salut mec sa va me dit nickel en me shecken (dsl je sais plus comment sa s'écris)

-ouai tranquille et vous. Pendant que je parlais avec la bande Riley était de plus en plus tendus.

-salut ma belle alors qu'est ce que tu fait là.....demande nickel mais heureusement la cloche sonne.

-bon c'est pas qu'on vous aime pas mais on a déjà sécher toute la matiné alors on va aller en cour nous à plus les gars et on se mis en route.

-merci...

-de rien Princesse.

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant