∆15

6.6K 401 116
                                    

Pdv Josh

Aujourd'hui c'est le jour de l'exposé, je dois quitter Riley et l'humilier, je soupire rien cas cette idée mais comment faire....

Pdv Riley

L'exposé est passé, ont est dans les vestiaire pour ce changer pour le cour de sport, il me semble que l'ont fait 400 mètre aujourd'hui, quand je sort des vestiaire Lisa s'approche de moi.

-salut la moche alors Josh t'a tous balancé a la gueule ou pas encore....

-mais de quoi tu parle???

-du pari, aparament il t'en a pzs encore parlé, ahahhahah que c'est triste mais il est sortis avec toi car c'était un pari fait avec Nick ahahha haahah.
Je pouvais pas y croire, mes mains ce mette automatiquement sur ma bouche et les larme coule, je lui avais tous donné, ma confiance, mon passé, ma virginité et j'en passe et il avait fait sa pour un pari..... Ce dernier arriva dernière Lisa et me dit.

-qu'est ce qui ce passe bébé.

-TA GUEULE ET NE M'APPELLE PLUS JAMAIS COMME SA. il me regarda avec incompréhensions alors je lui dis dans un murmure, c'est vrai n'est-ce pas le pari..... Pour seul réponce j'eu un sourir en coin je partis en courant.

Pdv Nick

Mais quel con putain....après ce bref échange avec Riley, Josh repoussa violament Lisa et rentra chez lui.....

Je le rejoint après les cour et je le voix entrain de tapé dans son mur les main en sang.

-et mais calme toi mec.
Il s'effondre au sol, je lavais jamais vue dans un tel état. Bon ok j'avoue j'avais lansser ce pari car j'avais vue que Josh était pas insensible au charme de Riley, et je souhaitais qu'il me dise qu'il arrêtait le pari mais comme il con il a continué et la perdue, je lui balance les quatre vérité à la gueule, tous ce que je pensais de lui sur le moment et il m'en remercia, il alla donc à son endroit préféré de Riley, j'espère vraiment que sa va s'arrangé entre eux et qu'ils vont ce remettre ensemble.

Pdv omniscient

Pendant ce temps Riley était bien au ranch mais.....elle a fait une tentative de suicide, la lame était apr terre sur l'herbe entouré de sang et Tara et Gawlay s'approche d'elle, ils avaient s'entis que quelque chose n'allait pas et en effet Riley était déjà inconsciente sur le sol, les deux chevaux la mette sur leur dos et galop et plus vite possible en prenant garde à que Riley ne tombe pas à l'hôpital le plus proche. Les médecins l'ont pris en charge tout de suite tendis que les deux chevaux repartait à lors pré.
Du coté de Josh il avait cherché de partout dans la propriété mais il ne l'avait pas trouvé et sa l'inquiétait d'autant plus qie Tara et Gawlay n'était pas dans leur pré et que une lame pleine de sang était là tronant au milieux de l'herbe.

Pdv Josh

Mais qu'est ce que j'ai fais..... Gawlay était désormais devant moi et me pris la manche de mon sweat et me tira je le suivi

-ou tu m'enmène Gawlay....

Il mefit monter sur son et m'emmène à l'entrée d'un hôpital c'est là que je compris je me précipite à l'intérieur et va vers l'accueil.

-je voudrais voir Riley Shefferd s'il vojs plaît

-désolé mais elle est dans l'impossibilité de vous resevoir, aucune visité n'aie autorisé monsieur.

Putain mais qu'est ce que j'ai fait.

Moi et Lui : Le Pari D'une Vie [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant