Je me réveille à cause des rayons du soleil qui passent à travers la fenêtre. J'ai fait un magnifique rêve. Mais il est tend de retournée à la réalité.
Je suis collée contre le mur. Les yeux toujours fermé je me met en position assise. Une fois assez habitué à la lumière je penche ma tête à droite puis à gauche et ... ?! Kai. KAI ! Attention remémoration, réactivation du cerveau. Je le pousse et il s'écrase au sol. Je suis vraiment désolée ou pas. Comment vous dire que je n'avais pas trop pitié de sa petite tête toute mignonne. Je l'entend grogner et se lever. Je fais genre de ne pas le voir mais je peux sentir son regard de meurtrier.
- Tu vas le regretter me dit-il avant de sauter sur le lit, qui de plus est très petit alors quand je me suis reculée, ma tête c'est cognée contre le mur. Et ça fait très mal. J'espère ne pas avoir de bosse.
Quelqu'un frappe à la porte et l'ouvre. Je reste statue en même temps je ne peux pas vraiment bouger vu que Kai se trouve sur moi. Je comprend très vite que nous nous trouvons encore une fois dans une position ambiguë quand la porte se referme aussi tôt qu'elle c'est ouverte.
- Kai recule, grouille je peux plus respirer, t'es trop collé, je m'étouffe dis-je en faisant semblant de suffoquer.
Aussitôt il se recule et me fixe inquiet. Je suis trop forte, peut-être que je devrais me lancer dans une carrière d'actrice.
- Ça va me demande-t-il
- Beaucoup mieux, merci dis-je en aspirant une grande bouffé d'air. Autant le faire jusqu'au bout.
Il continu de me regarder. Je peux voir ses yeux passer des miens à mes cheveux puis ainsi de suite.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Il ne me répond pas alors je lui attrape les cheveux et me met à les lui arracher. Je suis méchante, je sais mais je suis Narim et Narim n'est pas gentil enfin ça dépend avec qui.
- ARRETE NARIM JE NE VEUX PAS DEVENIR CHAUVE !!!
- J'arrête si tu me dis qu'est-ce qu'il y'a ?
- D'accord mais lâche mes beaux cheveux .
- NON ! Ils sont moche t'es cheveux tout gris !!!
- Pas plus que t'es cheveux tout rose! Éclat-il de rire
Ok. Ok. Ok respire Narim. Il ne peut pas être sérieux. Je suis blonde pas rose. Faire que ce n'est pas ce à quoi je pense. Je croise les doigts tout en cherchant un miroir. Je comprend très vite que mon idée de miroite est debile puisque je peux très clairement voir que les cheveux sont rose juste en attrapant une mèche.
Dite moi que je suis morte.- Si tu cherches un miroir faut que tu ailles dans la salle de bain et si tu cherches la salle de bain c'est au bout du couloir dit-il en rigolant
Sa l'amuse en plus.
Je cours dans la douche pour on avoir le cœur net. C'est affreux mes cheveux son rose, très très rose. Mais pauvre cheveux. Je vais le tuer ce Kai.
Je sors de la douche en mode furie et percute quelqu'un qui je pensais été Kai. Je me mets à lui crié dessus, le massacre en lui donnant des coup de point. Mais me stop net on voyant que j'arrachais des cheveux blond et non gris. Oh shit ~ Je m'excuse tout de suite.
A la gaffe, Narim tu ne connais plus tes couleurs. Mais qu'est-ce qui m'a prit?
Il se relève et comme je ne connais pas leur groupe je ne sais pas qui se trouve en face de moi. En tous cas il est grand et ressemble à un panda. Il est trop mignon. Enfin avant qu'il ne se mette à crier.
VOUS LISEZ
Un mois et demi [En Réécriture]
FanfictionA cause d'une veste deux personnes se rencontrent, Narim une étudiante et Kai un membre du célèbre groupe Exo. Déjà postée sur fanfic.fr.