Chapitre 8: Peur

1.4K 73 9
                                    


- Poupée passe-moi le sel.

- Tout de suite chéri.

J'attrape le sel qui est sur l'étage et lui passe, en souriant.

- Poupée donne-moi les légumes qui sont dans l'évier.

- Tout de suite chéri.

Je prends le panier de légume et lui passe en souriant.

- Poupée la grande cuillère.

- Tout de suite chéri.

Je lui passe la grande cuillère en souriant.

- Poupée tu peux me donner la ser...

Je me tourne vers lui.

- YA ! KIM JONGIN t'as des mains tu les prends tous seul, tu ne vois pas que je suis occupée !

- Ya ! Poupée on ne parle pas comme ça à son mari surtout devant les caméras.

Bon je sais que vous ne comprenez rien alors je vais vous expliquez. Peu après que les exo soient partis en Chine des rumeurs commençaient à circulait. Les fans se demandaient qui étaient cette fille c'est-à-dire moi dans les bras de Kai à l'hôpital alors pour que toute c'est rumeur s'arrête la SM a décidé d'inventer une émission. Le concept est à peu près le même que « we got maried » sauf que le couple est formé d'une idole et d'une inconnue. C'est donc pour ça que Kai avait dans les bras une inconnue à l'hôpital. L'émission c'est aussi un mélange de « roommate », on vit ensemble 24h sur 24 avec toute les caméras qu'ils ont placé dans tous les recoins de mon appartement, qui est maintenant notre appartement, bon sa change pas trop de avant le tournage vu qu'il était tous le temps chez moi. La seule chose c'est qu'il y a des caméras partout. Au début j'étais gêné mais maintenant c'est comme si je ne les voyais plus, la preuve il y à peine une minute je lui ai crié dessus. Il a des mains c'est vrai alors il peut se débrouiller tout seul moi aussi je suis occupé, je dois faire mes devoirs. Oui je suis retourné en cours... avec les caméras.

Maintenant ça fait deux semaines depuis le retour des exo et deux semaines que je suis la femme virtuel de Kai dans l'émission intitulé « Who is the wife ? ». Et en ce moment on doit faire la cuisine enfin il fait la cuisine et moi mes devoirs même si c'est impossible avec lui qui m'appelle toute les dix secondes pour lui passer des choses qui se trouvent à a peine un bras de lui. Je vous jure !

- J'ai préparé le diner alors toi tu mets la table me dit-il on s'approchant du bar sur lequel je me suis installer pour faire mes devoirs, je sais, si je voulais être tranquille j'aurai dû le faire dans ma chambre, sur mon bureau mais à cause de lui j'ai peur, hier il m'a raconté une histoire qui fait peur, très peur alors sans moi de rester seul.

- Ok

- Je reviens je vais me changer j'ai trop chaud.

- Oui oui vas-y

Hahahaha !!! Mauvaise idée mon petit Kai. Les assiettes sont déjà servies en plus. Alors voyant, wasabi, wasabi où est tu ? Trouvé ! Tu vas souffrir. Je place sont assiettes en face du mien et m'assoit vite. Surtout ne rigole pas Narim, où tu gâche tous. A voilà il revient.

- Bon appétit, chéri

- Bon appétit, poupée

Voilà, vas-y met dans ta bouche, hum c'est bon, hein ! Il mâche mâche mâche et YES !!! Ils se lèvent d'un coup en me fusillant du regard. Il commence à s'avançait vers moi. Je ne perds pas de temps et commence à courir.

Un mois et demi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant