Dernier Chapitre: Je ne veux pas

1.6K 79 21
                                    


Je veux encore dormir, je ne veux pas me réveiller tout de suite. Mais il n'arrête pas de m'embêter je vais lui faire manger le sol si il continu de chanter. Enfin chanter je ne pense pas mais hurler OUI ! Et en plus juste à côté de mon oreille parce que je suis sur le ventre étalé sur le lit mon visage dans l'oreiller me retenant de lui sauter dessus.

JE VEUX DORMIR ! Mais il ne comprend pas.

Ding dong ding dong !

AAAAAh ! Sauver par la porte d'entrée.

- Ya ! Poupée si quand je reviens tu n'es pas levé je passe au grand moyen !

- Hum ! grognai-je dans l'oreiller

Pouf ! Au grand moyen ! Si l'entendre chanter ce n'est pas la pire chose alors je ne sais pas ce qu'il fera pour me sortir du lit. On est dimanche, ce soir il y a la fête alors j'ai bien le droit de rester plus longtemps au lit non ! Non ! Je n'ai pas raison ! Osée me contredire vous verrez ce que vous risquerez de subir ! Hahaha ! OMG ! J'adore ça rime, il faut que je lui sorte ça à Kai pour lui montrer mon côté philosophique. Bon passant pour l'instant je suis toujours sur le lit, je ne compte pas bouger ton que je n'aurai pas vu ce qu'il appelle le « grand moyen », et je pense que je ne vais pas tarder à le voir vu que j'entends la porte d'entrée ce fermer et ses pas arrivés. Juste avant qu'il n'arrive je me recouvre entièrement de la couverture. J'ai froid.

Je l'entends poser quelque chose sur le bureau avant de s'approcher du lit et de s'y assoir. Non ! Je ne regrette pas du tout d'être resté au lit pour voir ce qu'il va utiliser pour me faire sortir des couvertures.

- Narim ! Il est presque que une heure de l'après -midi. Le manager viendra nous chercher à dix-sept heures au cas où il y aurait de la circulation, la fête elle commence à dix-huit heures parce que pendant deux heures il y aura des performances dont la nôtre et ensuite à vingt heures le bal est ouvert et j'ai commandé du poulet frit mais si tu ne te lève pas et bah je mangerai tous tout seul.

- Ya ! Jongin chut j'essaye de me rend... Attend ! Jongin ne court pas, ne mange pas tous !

Je me lève à toute vitesse du lit pour courir dans la cuisine où Kai était déjà assis commençant à manger. Je m'assois en face de lui et attrape à mon tour une cuisse de poulet. Hum ! C'est trop bon !

- S'il ne fallait que ça pour te réveiller ! dit-il en rigolant, c'était trop facile !

- Tchiii ! Et pourquoi tu voulais que je me réveille hein !

- Pour que tu prennes une douche avec moi

- Ya ! tu peux te doucher sans moi

- Mais allez !

- Non c'est non, tu vas la prendre toute seule ta douche, t'es pas un bébé pour que je vienne avec toi et si c'est pour faire ce que tu penses que je sais que tu penses alors encore plus non !

- Mais... Bon ok je vais la prendre toute seule !

Et il part se doucher en boudant alors que moi je continue de manger.

- Ooooh ! Il est trop mignon et elle aussi elle trop mignonne !

Et maintenant je me retrouve devant la télé à regarder Oh ! My baby et comment dire que je n'aurai pas du parce qu'ils sont trop mignon quand j'aurai des enfants je veux qu'ils sont pareilles qu'eux. En plus un des deux bébés ressemble étrangement à Kai. Hahahaha ! Vengeance !

- Jongin l'appelais-je Vient voir !

- Je suis dans la douche, je ne peux pas !

- Mais allez ! C'est rapide !

Un mois et demi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant