✅Chapitre 5: Escargot

1.5K 86 9
                                    




                  

Il se lève d'un coup, je suis toujours sur lui, je vais pour descendre mais il m'attrape et commence à se dirigeait vers ma chambre.

- AIDEZ-MOI !!! Criais-je S'IL VOUS PLAIT

-Non ! Toi aussi tu te débrouille

Bande de lâche ces garçons, ils m'abandonnent.

-              S'IL VOUS PLAIT LE KAI PERVERS C'EST REVEILLE !!!

Avant d'être complètement dans la chambre je peux entendre les garçons rire.

BAM ! Plaquage, Kai venait de me plaquer contre le mur.

-              Kai s'il te plait lâche moi ou je te mords le front !!!

-              Vas-y ! Essaye mais si tu le fais je te mords le cou !

-              Pervers, pervers lâche moi !!!

-              Non pas avant de mettre venger.

Il commence à me chatouiller.

-              Non pas ça, surtout pas ça ! Suppliais-je

Il continu les chatouilles et comme je gigote dans tous les sens ont fini par tomber, heureusement il amortit ma chute.

-              OUPS ! Ça va demandai-je

Il ne me répond pas à la place il fait son sourire de pervers.

-              Pourquoi tu souris débile lui dis-je

Il ne me répond pas encore une fois. Bidibam je me retrouve coincé entre le sol et Kai. A ce moment-là Sehun, Tao et DO avaient décidé de me venir en aide et entrèrent dans la chambre avant de nous voir dans une position compromettante. Kai au-dessus de moi, ses mains sur mes hanches et son visage très près du mien, et moi je n'arrange rien, j'ai les mains sur ces cheveux.

-              OK, je crois qu'ont les déranges dit Sehun

-              Oui dit Tao

-              NON ! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT criai-je

-              Tu veux quoi fis Sehun, je n'entends rien

-              Aidez-moi s'il vous plaît...

-              Toujours rien, j'en conclus qu'elle veut quand les laisses

Non mais il se fou de ma gueule ce Sehun.

-              SEHUN ! JE SAIS QUE C'EST TOI QUI MA TEINT LES CHEVEUX EN ROSE ALORS SI TU NE M'AIDES PAS JE TE RASE TES BEAU CHEVEUX C'EST CLAIRE !!!

-              Euh...

Il est parti en courant suivit de près des deux autres. Narim trouve quelque chose. Ah trouvé!

-Kai, tu veux bien me teindre les cheveux ? Demandais-je

-T'as confiance en moi ?

-Euh... Oui du moment que tu te pousses de dessus moi.

- quoi qu'est-ce que tu as dit?

-Non rien, alors ?

-Oui

J'ai gagné, il se pousse et m'aide à me relever. On se dirigent vers la salle de bain.

-              Sors je vais me changer, je t'appellerai quand j'aurai terminé, Ok ?

Un mois et demi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant