OMG ! Je suis trop forte ! J'ai réussi enfin pas toute seule hein ! On a réussi à terminer notre chorégraphie pour dimanche, elle est trop mortel, pour ça en peut remercier Lay et Sehun qui sont revenus mercredi soir et heureusement parce qu'avec Kai comment vous dire que ça n'avançait pas vraiment mais alors pas vraiment avançait, il me criait dessus puis m'embrassé puis me crié puis m'embrassé jusqu'à que mes deux sauveurs arrivent. On a tous depuis mercredi soir commencer à travailler sur la chorégraphie sexy et mignonne, et maintenant le résultat et juste trop OMG comme je les déjà dis.
Et oui autre chose de méga géniale hier en a filmer le dernier épisode de de de « Who is the wife » et on partant de chez moi les caméramans en prit avec eux toute les caméras de l'appart ce qui fait que je suis libérée, délivrée na na na na... Bon je n'aurais pas dû commencer à chanter cette chanson hier quand ils ont passé la porte parce qu'on faite ils n'avaient pas passé la porte. Ils se sont donc tous mis à rire y compris Kai qui lui, été carrément mort de rire, il n'a pas peur de bouffer la poussière à toujours être étalé par terre. Non mais ohé ! Et puis il aurait pu me prévenir que les caméramans n'étaient pas partis, méchant petit ami ! Mais bon j'ai eu ma vengeance quand ils sont vraiment partis, j'ai sauté sur Kai et j'ai essayé de l'étrangler avec attention... mes cheveux. Genre là, ça fait le remix de la reine des neiges versions elle ne sait pas chanter et de raiponce qui veut tuer. Mais heureusement que Kai et Lay on sonner à la porte, après ça on est parti s'entrainer. J'étais trop fier de moi comme maintenant parce que j'arrive à faire les pas genre comme une vrai pro.
- C'est parfait ! nous félicite Lay
- Oui, Nana t'es trop forte me dit Sehun en applaudissant
- Merci, merci leur dis-je en faisant la révérence, cela est mon talent naturelle, je danse depuis des lustres
- Ouais ouais c'est ça dit celle qui a commencer à danser il y a peine quatre jours
- Ya ! Kai tu gâches tout là ! le criai-je en lui tapant l'épaule.
- Bah désolé bébé mais c'est nul !
- Je m'en fou, je t'ai pas demandé ton avis !
- Bon on se calme nous dit Lay, on a terminé l'entrainement vous êtes parfaitement prêt pour demain maintenant on peut manger
On sort des petites glacières quatre bento spécialement préparé par attention ... Moi bien sûr ! Alors qu'est-ce que j'ai mis dedans ? Du riz que j'ai roulé pour faire des petites boules, des omelettes roulé, des tomates, de la salade, des concombres et pleins d'autres légumes j'ai aussi ajouté la chose que je dois absolument manger pour ne pas que je devienne folle, du poulet. Tout simple, héhé ! Bon appétit !!!
- Les garçons rentrent aujourd'hui n'est-ce pas ? Leur demandais-je
- Oui pourquoi ?
- Comme ça leur dis-je en terminant de manger
Ring ring ding dong ding dong digi ding ding dong ding ...
- Narim t'as changé de sonnerie de portable me demande Kai
Je ne lui réponds pas parce que je me prépare à fuir.
- Bon je dois partir à demain leur dis-je en sortant de la salle en courant.
J'entends Kai crié et se levé en jetant c'est baguette, bon Narim t'as intérêt de vite courir à moins que Taemin ne trouve une idée pour bloquer Kai. Jonghyun oh my god je suis sauvée, il me fait un clin d'œil et coince Kai en lui disant bonjour. Je continu ma course jusqu'à apercevoir Taemin.
VOUS LISEZ
Un mois et demi [En Réécriture]
FanfictionA cause d'une veste deux personnes se rencontrent, Narim une étudiante et Kai un membre du célèbre groupe Exo. Déjà postée sur fanfic.fr.