Chapitre 7: Jaloux

1.5K 87 9
                                    



- MAIS ON N'A RIEN FAIT criais-je IL M'A JUSTE EMBRASSER

Oh ! La gourde, je me plaque la bouche, maintenant en plus d'avoir les yeux grand ouvert leur mâchoires touché le sol.

- NANA c'est vrai ? me demande Tao

- Peut-être...

- Peut-être ça veut dire quoi ?

Je n'ai pas le temps de lui répondre que Kai me soulève comme un sac à patate qu'il dépose sur son épaule, il se dirige ensuite vers ma chambre.

- TAO AIDE MOI !!! Criais-je

Tao allait se lever mais Chanyeol et Baekhyun le fis se rassoir.

Kai me dépose sur le bureau. Je croise les bras et fais la bouille d'une enfant en colère comme il l'avait fait plus tôt.

- Pourquoi t'es comme ça me demande-t-il

Je ne veux pas lui parler. On plus je ne sais pas de quoi il parle.

- Alors ?

Toujours rien, je ne lui répondrais pas parce qu'il m'énerve et aussi parce que ce n'ai pas ma faute. Ce n'est pas moi qui me met en colère pour rien, c'est lui, sans aucune raison. Il est bizarre quand même, un coup il est gentil, et ensuite il s'énerve et boude dans son coin.

- Si tu ne réponds pas je vais passer au grand moyen me dit-il en s'approchant encore plus qu'il ne l'était déjà.

Il pose une main sur ma joue, je ne le regarde toujours pas, ma tête est toujours baissé.

- Répond moi dit-il en relevant mon menton.

Je secoue la tête pour qu'il enlève sa main de mon visage. Il voit que je ne lui répondrais pas alors il insiste.

- Bon tu veux vraiment que je m'énerve continua-t-il

- De toute manière t'es déjà en colère marmonnais-je

- Oui je suis en colère alors soit tu me réponds soit je te torture !

Je ne sais pas qu'elle serait sa torture mais vu son regard je préfère lui répondre.

- Je suis comme ça parce que c'est la vérité en a rien fait !

- Tu réponds pas à ma question, pourquoi t'es comme ça ?

- Mais comme ça avec qui ? M'énervai-je, je ne comprends rien !

- AVEC TAO ET SEHUN, TU LEURS FAIT DES CALIN !!! Cri-t-il

Non j'y crois pas il est jaloux. OH ! Mon dieu, je sais plus quoi faire ni quoi dire, il est trop mignon quand il est énervé. Je le regardais sauf que lui, regardais un point invisible de la chambre, il était tous rouge.

- Kai t'es jaloux dis-je d'une petite voix

Il me répond par un hum trop mignon mais... pourquoi il est jaloux en ne reste pas ensemble, c'est vrai qu'il m'a embrassé mais, il a dit que c'était sa vengeance, alors je ne l'ai pas pris au sérieux.

- T'es trop mignon !

- Arrête !

- Non je n'arrête pas t'es trop mignon

- Arrête je n'aime pas !

- Je m'en fou moi j'aime bien

- Alors si je fais ça... tu t'en fou

Un mois et demi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant