- 1, 2 et 3 ! Mais non ! Pas comme ça, tu dois faire un pas en avant puis un pas en arrière et un autre sur le côté et de l'autre côté ce n'est pas si dur que ça !!!
- YA !!! KAI !!! T'as pas besoin de crier j'y arrive pas j'y arrive pas ce n'est pas de ma faute !!!
- Si ! Allez ! On recommence !
- Ça fait une heure que t'essayes de m'apprendre ce pas, j'en n'ai marre soufflai-je en allant m'assoir sur le fauteuil.
Exactement une heure qu'il essaye et qu'il n'y arrive pas, je suis nul et il fait des trucs compliqués aussi ! Je ne suis pas une danseuse professionnelle.
- Bon ok on fait une pause mais après on reprend, en n'a qu'une semaine pour répéter et ce n'est pas gagné !
- Ya ! Si tu me demandais ce que je sais faire au lieu de me crier et je te signale que la danse elle doit être sexy hein !
- Bah montre-moi ce que tu sais faire poupée !
- Ok lui dis-je en me levant
Tu vas voir ce que tu vas voir, pour les danses sexy je suis la première... ou pas. Bon c'est facile je fais comme dans les clips des chanteuses ou plus facile je reproduis la même chose que Kai, la dernière fois quand il a fait un Streep tease mais en plus féminin. YES !!!
- C'est bon je suis prête vas-y met de la musique lui dis-je en frappant des mains
Il clique le bouton de la commande et s'assoit sur le canapé, il me regarde fixement avec un air mi amusé mi provocateur.
Prépare-toi Kim Jongin, Narim va ton mettre pleins les yeux.
Je commence bien calmement puis la musique elle s'accélère alors j'accélère et puis bah pour faire plus sexy (ou pas) et bien je balance mes cheveux en avant en arrière dans tous les sens jusqu'à que... Je perde l'équilibre et tombe sur les fesses.
Ce n'est pas juste j'étais bien dans le move ! Et il fallait que je tombe. Je ne relève pas la tête parce que j'entends le rire de Kai. Genre il est mort de rire, il est méchant ! Pouf ! Je vais lui faire la gueule il va rien comprendre. Un minute deux minutes il continu de rigoler. Il peut m'aider à me lever quand même, j'ai mal au fesse et ma tête elle tourne je ne crois pas que c'était une bonne idée de secoué ma tête dans tous les sens, j'ai envie de vomir maintenant.
Heu... je me sens vraiment pas bien d'un coup, vaut mieux que je cours jusqu'au toilette avant de décorer le plancher de cette très belle salle de danse de la SM parce que oui en est en train de s'entrainer dans leur agence.
Je cours, sort de la salle et cherche la porte qui mène au toilette que Kai m'as montré plus tôt. J'entre en claquant la porte et vomis tous ce qui est dans mon estomac. Une des choses que je déteste le plus y compris les ascenseurs c'est de vomir, je pense que je ne suis pas la seule à ne pas aimer la sensation quand on vomit, je hais cette sensation, ça me donne envie de pleurer et ça me fait mal à la gorge.
Bien sûr Kai m'avait suivi et il me tape le dos, c'est gentil de ça part mais si il ne rigolait pas ça serait meilleure parce que c'est vraiment vexant de l'entendre rire alors que moi et bah je me vide carrément. Il se calme quand la porte des toilettes s'ouvre laissant apparaître un garçon qui bizarrement ressemble à Kai. AAAAh ! Mais oui je sais qui il est, Kai m'a déjà montré une photo de lui, c'est Taemin, enfin je crois, son meilleur ami.
Quelle beau moment pour le rencontrer, heureusement que mes vomissements ce sont arrêté. Je me lève et me penche pour le saluer avant de partir me rincer la bouche parce qu' en plus d'avoir mal à la gorge le goût est horrible.
VOUS LISEZ
Un mois et demi [En Réécriture]
FanfictionA cause d'une veste deux personnes se rencontrent, Narim une étudiante et Kai un membre du célèbre groupe Exo. Déjà postée sur fanfic.fr.