Chapitre 10: Mignonne

1.4K 67 17
                                    


Le soleil, le soleil, le soleil pourquoi faut-il que tu me réveilles avec tes rayons de lumière ? Je suis si bien dans la couverture, je ne veux pas me lever. Bon ok je me lève même si je suis toujours dans les nuages, c'est bon il ne pleut pas donc mes nuages sont très blanc, ok Narim tu arrêtes de dire n'importe quoi enfin tu arrêtes de penser n'importe quoi. C'est bien que je me corrige toute seule. Bon donc je me lève, j'ai faim. Peut-être que je me lève juste parce que j'ai faim, ah non non ce n'est pas bien si je fais ça. Passant ! Je me lève du lit et direction la cuisine.

PLAC ! Ok, question, pourquoi je viens de me prendre un mur en pleine face ? Je suis chez moi, je connais tous les recoins par cœur et je me prends un mur, non sérieusement ! Bon si je faisais l'effort aussi d'ouvrir les yeux. Ce n'est pas grand-chose je peux les ouvrir, oui je vais faire ça les ouvrir.

Aaaaah mais oui maintenant que je vois, je suis chez exo. Idiote c'est pour ça que tu t'es pris un mur, si seulement j'avais une bonne mémoire dès le matin j'aurais pu éviter de me prendre un mur mais au moins je suis à peu près réveiller. Maintenant que je me souviens, je ne dormais pas avec Kai hier ? Il est où ? Pas dans la chambre en tous cas, peut-être qu'il est en dehors de la chambre ? Oui c'est logique s'il n'est pas ici. Pouf Narim !

Je sors de la chambre et la... silence complet. Aucun bruit. Je continu d'avancé vers le salon, toujours personne, je vais ensuite dans la cuisine et là non plus, sauf une petite note sur le bar. « On n'est parti à l'entrainement, fait comme chez toi en rentre dans deux heures ». Très bien profitant qu'il n'y a pas de caméra et les garçons pour faire un peu de sport. DE LA DANSE !!! Je vais chercher mon portable dans la chambre et commence à chercher une bonne musique, clic ! Et ça commence. Je commence à danser en sortant de la chambre, en longeant le couloir, je vais ensuite dans le salon puis dans la cuisine et je retourne dans le couloir, j'essaye de faire des pirouettes et tous quand j'entends un raclement de gorge. Je me stoppe net en regardant vers la porte d'entrée où se trouvait tous les garçons, ils ne bougent plus pareille pour moi.

- Ya ! vous avez quoi à me regarder comme ça leur demandai-je en revenant à moi après avoir assimilé le fait qu'il m'aurai vu danser n'importe comment dans leur couloir.

En fait ne me demander pas pourquoi j'ai décidé de danser dans le couloir je n'ai aucune raison valable.

- Nana, tu faisais quoi ? me demanda Tao

- Ça ne se voyait pas, je dansais.

1...2...3

Fous rires, ils se foutent de moi, vraiment. Ok ! Je boude ! J'essayais de faire de mon mieux mais bon. Je croise les bras et les regardes avec un air boudeur.

- Ce n'est pas drôle ! leur dis-je pour les faire arrêter de rire.

- Si, Nana c'est drôle t'es encore pire que Chen et Chanyeol ! me dit Tao en se roulant par terre.

- Oui c''est vrai ! affirma Lay

- YA ! Jongin tu pourrais m'aider ! lui dis-je en m'approchant

- OK, les gars en se rejoins dans dix minutes dans le couloir et toi poupée tu viens avec moi me dit-il en commençant à me trainer vers sa chambre.

Dans dix minutes pour faire quoi ils ont encore un entrainement ou bien un programme ?

- J'ai une surprise pour toi alors change toi et prend un mayo de bain.

Il lit dans mes pensées. Euh... Quoi ?! Il a une surprise pour moi ! C'est trop cool, j'espère que ce sera à manger. J'ai trop faim.

- Ce n'est pas à manger.

Un mois et demi [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant