" J'allume la dernière lumière de mon appartement, à présent tout est éclairé. A cause de Kai, j'ai peur même si je sais que ce n'est pas vrai. Ce soir il n'est pas là, il a un concert, ce qui veut dire que je suis toute seule avec les caméras qui bougent toute seule.
Donc je fais la cuisine et prends une douche. Le tous terminer, je vais enfin m'allonger sur mon lit, pour une fois depuis deux semaines je peux m'étaler en mode étoile sur tous le lit.
Je fixe le plafond, me perdant dans mes pensées jusqu'à que la lumière commence à clignoter. Je me lève à toute vitesse et sors de la chambre me retrouvant dans le mini couloire séparant la salle de bain de ma chambre. J'évite de regarder à l'intérieur de ma salle de bain où je remarque que la lumière clignote aussi. Je commence un petit peu à paniquer ce n'est pas comme si ce qui se passe en ce moment est similaire au début de l'histoire de Kai, il manque plus que le courant se coupe, que les portes se claquent et qu'une silhouette flou apparaisse devant moi pour me tuer à l'aide de mes cheveux qui sont tellement long qu'il m'étranglera avec.
Oh! My god! Je me retrouve dans le noir complet si déjà avant mes yeux c'était humidifié maintenant les larmes ruisselle le long de mon visage. Je cours avec le peu d'espoir que ce soit une simple coupure de courant et que quand j'actionnerais la poignée de la porte d'entrée elle s'ouvrira. Malheureusement à peine ais-je atteins l'entrée que j'entends PLAC! Le bruit de plusieurs portes qui se ferment. J'essaye tous de même d'ouvrir la porte sans grand succès, je suis figée sur place, j'ai l'impression de suffoquer tellement la peur m'envahie. Dans quelque minute je mourrai. Je me sens reculé sans que j'y puisse quelque chose, puis projeté contre le mur. J'essaye de fermer les yeux mais une force invisible m'on empêche. Ma respiration saccadée se coupe à l'instant que je vois apparaître une silhouette gigantesque devant moi. Je m'enfonce de plus en plus dans le mur. Je sens sa présence de plus en plus près de moi. Je n'ai plus d'espoir quant au futur je vais mourir étranglé. Je sens ses mains se rapprocher de mes cheveux, je cris, j'essaye de me débattre, je gigote dans tous les sens mais rien n'à faire, il commence à attraper mes cheveux et à les enroulé autour de mon cou, je ne peux plus bouger, je pleure et hurle de toute mes forces, je sens l'aire me manquer et je sombre petit à petit."
-NARIM !!!
Je me réveille en sursaut les larmes ravageant mon visage.
La première chose que je vois c'est Kai et la deuxième, c'est la pièce où nous nous trouvons, la salle de bain. Attends j'ai bien dit la salle de bain, on fait quoi dans la salle de bain ? Je fais quoi dans la baignoire ? Et pourquoi je suis toute mouillée ? Il n'a pas voulu me faire une farce j'espère. Je le fixe longtemps essayant de lire dans la prunelle de ses yeux un quelconque indice mais il me coupa dans mes recherches en prenant la parole.
- Narim ça va ? me demande-t-il les yeux remplie d'inquiétude.
- Non ! Pourquoi je suis dans la baignoire et toute trompé ?!
- D'après toi ? me questionne-t-il en levant un sourcil
- Bah je ne sais pas si je te demande c'est que j'en n'ai aucune idée !
- C'est bon pas besoin de crier pour faire simple tu devrais me remerciai.
- Te remerciai de quoi ?
- Tu te souviens pas, t'as fait un cauchemar et comme tu ne voulais pas te réveillé avec les moyen simple je suis passé au grand moyen, alors tu peux me remerciai de t'avoir sortis de ton horrible cauchemars.
- Non ! La faute à qui que j'ai fait un cauchemar hein ! Bon j'ai déjà fait des cauchemars pires que celui-ci mais tu comptes te faire pardonner comment ? demandai-je en me levant.
VOUS LISEZ
Un mois et demi [En Réécriture]
FanfictionA cause d'une veste deux personnes se rencontrent, Narim une étudiante et Kai un membre du célèbre groupe Exo. Déjà postée sur fanfic.fr.