Après vingt minutes de trajet, on arrive devant chez moi. Je descend sans dire un mot, même pas un merci, et en claquant la porte.
C'est vraiment pas mon jour.Je monte les escaliers, ouvre la porte de mon appartement et m'allonge sur mon canapé. Qu'elle journée pourri, moi qui pensais passer mon dernier jour de repos tranquille non il fallait que je rencontre un p** d'idole et maintenant je dois faire tout ce qu'il veut mais je ne suis pas une bonne. Je me lève du canapé et me dirige vers la douche.
Sous l'eau chaude, je me sens mieux.
Fini le moment de détente, je me sèche, enfile mon pyjama et m'en vais dormir. Espérant que demain soit un jour meilleur.Ding Dong ~
Je me réveille par la sonnerie de ma porte, qui peut venir me voir à 4 heures du matin. Je me lève de mon lit et me dirige vers la porte d'entrée au ralentit. J'ouvre la porte à la même vitesse et qui je vois derrière celle-ci Kai.
Qu'est-ce qu'il fou là ?!Je laisse échapper un lent soupir, avant de lui demander ce qu'il vient faire chez moi si tôt mais monsieur n'est pas décidé à me répondre, il préfère me fixer.
OK, pourquoi il commence à sourire. Waouh ! Il me fait peur. NON ! Il s'approche de moi et comme la dernière fois dans la cellule, je recule.-RECULE ! PERVERS !
Il ne m'écoute pas.
-KAI ! STOP !!!
Enfin ! Il m'écoute, pourquoi il rigole, il n'y a rien d'amusant. Attendez si ?! Ah ! Non pitié faite que ce n'est pas ça, je baisse mes yeux sur mon bas de pyjamas, des licornes avec des arcs-en-ciel et le PIRE c'est que je suis en brassière. Je me dépêche de courir jusqu'au salon pour prendre la couverture et m'enroule autour. Il continue de rigoler.
-DEGAGE, PERVERS, PSYCOPHATE !!!
- Je ne suis pas un pervers, je me demande juste si tu te montres comme sa devant tout le monde.
- Tu ne vois pas que j'ai envie de dormir et puis personne ne me réveille à quatre heure du matin. Donc non personne ne me voit comme ça.
-J'ai rien compris
J'avais prononcé cette phrase comme un éclaire alors je comprends qu'il n'ait rien compris mais c'est parce que je n'aime pas que les gens que je ne connais pas me voient le matin quand je viens juste de me réveiller.
- Alors tu veux quoi, vite j'ai envie de dormir ?!
- Moi en se pointant Rien
Quoi ?! Il se fou de ma gueule, il vient chez moi, me réveiller à quatre heures du matin pour rien, non mais je vais le tuer. Je lui saute dessus.
- TU TE FOU DE MOI, TU VIENS CHEZ MOI POUR RIEN, JE VAIS TE MONTRER QU'IL NE FAUT JAMAIS ME REVEILLER TROP TÔT LE MATIN !!! criai-je en lui arrachant les cheveux le plus fort possible.
Je continue mon massacre jusqu'à qu'il essaye de parler et dit « tu sais que t'es sexy ». La position dans laquelle je m'étais mise pour lui arracher les cheveux était comment dire bizarre. Vu ma petite taille ma poitrine se trouve très près de son visage. Je voulais descendre mais Kai m'attrape les fesses.
-LACHE MOII, ENLEVES TES MAINS TOUT DE SUITE, KAI !!!
-Fallait pas me sauter dessus rigole-t-il
Je lui arrache le plus fort possible les cheveux mais il ne me lâche toujours pas.
-lâche moi et je ferai tout ce que tu veux, je t'en supplie !
Il me colle encore plus contre lui, je ne peux plus bouger à part lui arracher les cheveux.
VOUS LISEZ
Un mois et demi [En Réécriture]
FanfictionA cause d'une veste deux personnes se rencontrent, Narim une étudiante et Kai un membre du célèbre groupe Exo. Déjà postée sur fanfic.fr.