Chapitre 1: Mon arrivé

970 38 25
                                    

- Maman ne t'inquiète pas ce n'est que pour trois mois. Qu'est ce qu'il pourrait m'arriver ? Lui ai-je dit afin de la rassurer.
- Oui mon fils, tu as raison... Je m'inquiète un peux trop... Dit sa mère en lui serrant dans ses bras.
- Non à pêne ! Ai-je rigolé en me manquant d'elle fermement.
- Mais par contre, tu fais attention ! Et au faite, tu connais ton colocataire ? S'inquiéta t-elle une seconde foi.
- Oui ne t'inquiète pas je ferai attention maman. Lui ai-je rassuré encore une fois. Je sais simplement son nom. Il s'appelle Choi Ji Joon...
- D'accord mon fils !
-Bon, je vais y aller ! Je ne veux pas rater mon vol ! 

Elle me sera fort dans ses bras une seconde fois puis elle décida de partir définitivement.

Je me présente, je m'appelle Maxime Anderson. Je suis français et je viens de Charentes. J'ai 19 ans, je suis brun aux yeux foncés. Je pars pour 3 mois en Corée du Sud pour un apprentissage de photographe pour le grand magazine de mode Ceci.

Après des heures interminables de vol. Je suis enfin arrivé à l'aéroport. Le propriétaire de l'immeuble m'attendait déjà.

- Bonjour ! Lui ai-je dit en me penchant en avant enquise de salutation.

Le propriétaire me fait de même en m'indiquant le chemin de sa voiture et nous partons en route. Je trouve que la route est longue. Je crois que je me suis endormis et je crois aussi que j'ai bavé dans mon sommeil, car j'ai une tache mouillée sur mon t-shirt. En plus, c'était mon préféré. Pas grave, j'espère qu'elle va partir. On est arrivé dans le quartier où je vais habiter. Je regarde autour de moi, tous les magasins, les restaurants, les maisons, les appartements et même l'entreprise Ceci...

Ah ! C'est si beau la Corée du Sud, mon rêve va se réaliser.

- Monsieur Anderson, on est arrivé ! M'annonça le propriétaire.
- Oui enfin. C'est magnifique ! lui dis-je avec enthousiasme.
- C'est ici, par contre c'est l'étage 3 la porte n°709. On a de la chance d'avoir un ascenseur dans cette immeuble ! Me dit-il en s'avança tout droit vers l'ascenseur.
- Oui heureusement Monsieur Joug Rae Sub.

Arrivé devant la porte n°709 à l'étage 3. Le propriétaire frappa à la porte. Quand la porte s'ouvrit, je fais tombé ma valise accidentellement. Le colocataire et moi rattrapâmes ma valise et nos mains se touchèrent. Quand nos mains, ce sont touchées, j'ai ressenti un frémissement inconnu. Allé mec ressésie toi. On se releva tous les deux yeux à yeux. Pourquoi mon coeur bat si fort, je ne comprends plus rien... nan arrête STOP !!

- Salut ! Me dit-il en secouent sa main avec un sourire plus que magnifique.
- Salut... Ai-je à peine répondu.
- Alors Monsieur Anderson ! Commença le propriétaire. Les papiers sont bons, sont tous signés mais il ne faux pas oubl...

PLAFFF

Ji Joon m'avait tiré dans l'appartement avant même que le propriétaire n'est eu le temps de finir sa phrase.

- Désolé, mais c'est que il va parlé pendant une heure et ça va vite me soûler, M'a t-il dit en regardant le sol et se collant sur le mur en mettent sa main droite dans sa poche de son pantalon noir.
- Nan c'est bon il ne faut pas s'excuser pour ça. Je crois que moi aussi ça allait m'énerver...
- Choi Ji Joon enchanter ! Dit-il en plaçant sa main devant moi.
- Maxime Anderson enchanter aussi ! Ai-je répondu en lui serrant sa main.

Je commence à rougir mais pourquoi, oh non la honte.

- Viens ! Je vais te faire visiter l'appart.

Il me pris ma main et m'indique dans une pièce.

[ PDV de Ji Joon ]

Quand il m'avait serré ma main, j'ai remarqué qu'il a rougi personnellement je trouve ça mignon.
Je ne le trouve pas si moche que ça ce Maxime.
Je pris sa main et l'indiquai le salon.

- Alors voici le salon, et je suis vraiment désolé pour le désordre. Lui ai-je dit en me grattant la tête par la gène.

Il commença à ramasser mes vêtements et mes déchets que j'avais laissé.
Je le fixai entrain de ranger mes affaires. Honnêtement je ne comprends pas. Peut être qu'il est maniaque.

- Nan t'inquiète pas ce n'est rien j'ai l'habitude. M'a t-il répondu.
- Tu sais tu n'es pas obligé de ranger...!!
- Mais nan ça ne me dérange pas ! Me t-il avec un sourire mignon.

- okay... euh... alors là c'est...la..la..cuisine et ici...c'est le couloir, viens...

Quand je lui parle en le regardent je n'arrive pas à lui parler. Il est tellement adorable et mignon. Je lui pris sa main pour montrer notre chambre.

[ PDV de Maxime ]

Il me prend encore la main... mais pour quoi mon coeur accélère ...
En faite ça me plais quand il me prend ma main il y a des petits papillons dans mon vente.

- Oui j'avais oublier que on a qu'une chambre. Il faut qu'on dorme dans le même lit. M'a t'il annoncé.
- Hein quoi !? Ai-je réagi.
- Cela te dérange..?
- Euh...nan nan c'est bon ne t'inquiète pas..

Ont se regardèrent tout les deux gêner. On ne s'avait plus quoi se dire l'un à l'autre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant