- Maxou Maxou réveille toi vite...VITE..
- Quoi ?!!
- Regarde l'heure ?
Je regardai l'heure de mon téléphone et il me donna 8h.
Je devais être partie depuis 5minutes. J'étais en retard et je n'avais pas envie d'être renvoyé dés mon deuxième jours. Donc je me précipitai dans la chambre pour me préparer tellement j'étais pressé, je me suis pris la porte de ma chambre sur la figure et je suis tombé en arrière. Je vais vous le dire, la porte est très solide.
JoonJoon m'aida à me relever et je le remercie.Quelques minutes passées je suis enfin partie à l'entreprise.
[ PDV de Ji Joon ]
J'aidais Maxou à se relever car il s'était prit la porte, ahah, il est tellement doué ce garçon. Mais c'est vrai qu'il était en retard et ça serait bête qu'il soit renvoyé... En plus il est parti sens prendre son petit déjeuné.
Je décidait de prendre mon petit déjeuné avant de travailler. Oui car le restaurant s'ouvre ses portes aujourd'hui et j'y compte travailler même si...il y a Soo Jae. Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant après ce que je lui ai fais. Ça va être dur de travailler avec lui. Je m'en veux tellement..je sais que je ne vais jamais le récupérer je l'ai perdu pour toujours. Oh non je commence à pleurer... J'espère juste qu'il ne fera pas de scandale devant les clients.
Je débarrassai mon verre et ma tasse avant de regarder l'heure de mon téléphone. Mon téléphone me donna 9 heures 15.
Je commençai à prendre mes affaires pour partir à la brioche doré. C'est le nom du restaurant. Ce qui me fais rigoler c'est que c'est un nom français et Maxou est français.[ PDV de Maxime ]
Je rentrai à l'entreprise. Tout les employés me regardai avec leurs plus beau sourire. J'étais heureux de travailler là bas. Mon rêve devient réel.
Je rentrai au studio pour commencer à me préparer pour la séance qui va arrivée.
[ PDV de Ji Joon ]
Je montai dans le bus direction au restaurant. Je ne conduisais pas. En faite je n'avais pas mon permis et je ne sais pas quand je vais le passer. Donc je prend le bus ou des taxis ça dépend.
Après avoir passés une demi-heures dans le bus je suis arrivé à la brioche doré.
Je commençais à marcher vers la porte d'entrée. J'avais peur, peur de voir Soo Jae..[ PDV de Maxime ]
Mes modèles arrivèrent au studio.
Après quelques heures passées je disais au revoir au groupe EXID avant de partir. Je rentrerai chez moi plus tôt.
Je pris ma voiture direction chez moi.Je rentrai dans l'appartement. Il était vide donc je suis partie prendre une douche pour me relaxer.
[ PDV de Ji Joon ]
J'hésitais de mettre un pas au restaurant. J'avais tellement peur. Mais il fallait que je travaille comme même, donc je suis rentré. Arriva vers le bar on m'appelait. Je sens déjà les ennuis.
- Que tu fois-là ? Me dit-il Soo Jae d'une voix menaçante.
- Je suis venu travailler comme prévu chéri..
- Pour commencer tu m'appelles plus comme et pour terminer tu es viré. !!!
- QUOI ?? Criai-je Et pourquoi ? Mais Soo tu peux pas faire sa s'il te plaît ?!!..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/
RomanceUne colocation qui se termine mal ! Maxime, un jeune homme français, part 3 mois en Corée du Sud pour son apprentissage de photographie et fait la connaissance de Choi Ji Joon. Choi Ji Joon est un homme homosexuel en relation amoureuse depuis un mo...