Je m'allongeais à côté de Maxime. Lui il dormait côté fenêtre moi vers les meubles donc vers le mure. On était collé dos à dos. Moi et maxime, je sentais comme un sentiment froid entre nous. Je ne sais même pas s'il dort ou pas. Depuis tout à l'heure, je pense à ce qu'il s'était passé dans la salle de bains. Pourquoi est-il venu dans la salle de bains, mais surtout quand il est entré, il avait rougi ? c'est surtout cette question qui me tracasse '' Pourquoi rougie-t-il à chaque fois qu'il est avec moi ?'' Il faut l'avouer qu'il n'est pas moche et que c'est un homme mignon, adorable et surtout tout a fait mon style. Mais est-il hétéro ? Je me pose trop de questions. Il faut que j'apprenne plus sur lui, allé je devrais m'endormir et penser tout cela demain.
[ PDV de Maxime ]
Je n'arrive pas à dormir, je fais que penser à tout à l'heure à la salle de bains, à son corps. Je crois qu'il avait remarqué que j'étais en train de l'observer quand il se lavait, mais je ne l'ai pas fait exprès, je suis entré et puis... en y pansant il a un corps magnifique. Surtout le pire, c'est quand je l'ai vue, j'ai directement rougi, j'ai tellement honte. Je ne sais pas pourquoi mais il me fait rougir tout le temps avec son... Mais attend là ne dis pas que je suis en train de craquer sur Ji Joon, mais je ne le connais pas, je viens juste de le connaître aujourd'hui. Et surtout je ne suis pas homo, enfin je crois.. Mais si il sait que je l'avait observé avec envie, il va pansait quoi de moi ? Comme un sociopathe et surtout, il a un petit copain... je me pose trop de questions et je m'inquiète un peu trop. Je ne pensais pas que ma première journée allait se passer comme ça. Mais le proverbe que ma mère me le dit tout le temps ", On ne prévoit jamais ce qui va nous arriver le lendemain ", J'ai toujours aimé son proverbe, je ne sais pas pourquoi. Ji Joon et moi on est collé dos à dos, je crois qu'il dort. Honnêtement cela me gêne de dormir avec un garçon car c'est la toute première fois que je partage mon lit avec un homme ou une personne, car je n'ai pas eu de frères et surs malheureusement. Mais bon je vais m'y habituer. Je devrais dormir, car demain il y a une grande journée qui m'attend.
[ PDV du Narrateur ]
Ils se couchèrent tout les deux avec une journée mouvementé.
Le plus jeune est tellement perdu avec tout ce qui s'etait passé. Il ne comprenait pas pour quoi Ji Joon lui donne autant d'effets. Il n'est pas homo, il aime les filles mais Ji Joon lui fait perdre tous ses moyens.
Ji Joon lui il n'arrive pas à comprendre pour quoi il rougit à chaque fois qu'il est avec lui.
Pour les garçons cette journée à étais épuisante.
Au bout de milieux de la nuit Ji Joon et Maxime se retrouvèrent face à face toujours entrain de dormir
Leurs lèvres sont face à face, il reste quelque centimètres pour que leurs lèvres se touches.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/
RomanceUne colocation qui se termine mal ! Maxime, un jeune homme français, part 3 mois en Corée du Sud pour son apprentissage de photographie et fait la connaissance de Choi Ji Joon. Choi Ji Joon est un homme homosexuel en relation amoureuse depuis un mo...