Chapitre 7: C'est pas ce que tu crois !

335 23 26
                                    

[ PDV de Soo Jae ]

Je me trouvais devant ma maison. Je regardais dans mes poches pour prendre mes clef mais par malheur je ne les trouvais pas. J'avais recherché pendant une dizaine de minutes mais rien.

Je pence que j'ai dus laisser mes clef chez Joon. Je pris mon téléphone pour l'appeler, il me répondi pas, je le rappelle une deuxième, troisième fois mais il me répondi toujours pas. Donc je suis partie en direction de son appartement.

J'ouvris la porte de l'immeuble et je pris l'ascenseur pour l'étage 4.

Je me dirigeai devant la porte de Joon. Je frappai à la porte mais il ne me répondi toujours pas. Alors j'ouvris la porte et je rentrai comme même. Je ne le voyais pas, je le voyais nul part. Je me suis dis qu'il dormait peut être mais je ne voyais pas nan plus Maxime. Je rentrai dans la cuisine, le repas n'étais toujours pas fini. Je me posai encore plus de questions. J'allai dans la direction de leur chambre mais j'entendis des bruits dans la salle de bain et je vis... Maxime et Joon en train de....

- Ji Joon !!!!
- Soo Jae...??

Je partie en furie de la salle de bain.

- Bébé attend, ce n'est pas ce que tu crois attend s'il te plais. Me Dit-il en remontant son pantalon.
- Tu es sérieux là !! Tu te fous de moi en plus !!
- Bébé... J'étais pas bien...et...
- STOP!!!! en lui criant dessus. Arrête je ne veux plus entendre une seul fois ta voix, tu me dégoûte... Tu te laisse te toucher par lui et moi tu n'as jamais voulu que je te le fasse....
- Mais ce n'est pas ce que tu crois, j'étais pas bien et il m'avait juste aidé.. Mais je te promet qu'il y a rien entre moi et lui...
- Aidé en te touchant ? Laisse moi rire. Et en plus ça ne t'as pas déplu à ce que je vois...
- Nan ce n'est pas vrai. Arrête de dire des choses fausses s'il te plais mon amour..

Il commençai à avoir des larmes qui coulaient sur ses joue.

Je suis tellement déçus de sa part.

- Bébé crois moi, je te promet que je m'en fout que sa sois lui ou toi.. S'il te plais.. Il voulais juste m'aider mais rien de mal. Mon amour s'il te plais.. Insista Joon.
- Kim Soo Jae écoute le, il a raison. Il n'était pas bien et je voulais juste l'aider car je n'allais pas le laisser comme ça. Et il ne voulais pas le faire lui même. Donc je n'avais pas le choix. A-t-il rajouter le français.
- Toi tu ferme ta putin de bouche. Tu as dus en profité, avoue Maxime !! Depuis le début je ne t'ai jamais aimé maintenant je sais pourquoi !!

Maxime se tue. Il ne voulais pas répondre.

- Parle lui autrement s'il te plais chéri !
- ARRÊT DE M'APPELER COMME ÇA. En criant dessus. Et tu prend sa défense maintenant.
- Mais Jae..
- Joon c'est fini toi et moi. Oublie moi.
- Nan s'il te plais Jae..
- À plus !

Je claqua la porte et parti chez moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant