Chapitre 17: Lena ?

214 15 0
                                    

Lena ? C'est donc une fille.. mais elle est quoi pour lui.. ça ne peux pas être sa petit copine..

C'est sa copine?!! Non impossible !!! Donc il trompe JoonJoon ...
Je ne veux pas écouter leur conversation mais je n'ai pas le choix car il est juste à côté de moi~

Soo Jae remarquait que j'avais tout entendu il décidait donc d'arrêter son appel.
Je commençais à partir vers la chambre pour en parler à Ji Jonn mais aussitôt Soo Jae me plaqua contre le mur!

Je commençais à trembler de peur..

- Tu vas où ?
- Je..euh...je..

Mes mains commençaient à trembler.

- Je te préviens me français ! si tu ouvres ta gueule, tu es mort c'est bien clair !!
- Quoi !? Tu es sérieux là !! Tu trompe Ji Joon Hyung après tu viens faire la morale car je l'ai masturbé!
Ça ne se fais pas ce que tu fais ! Lui il t'aime et toi tu sors simplement avec lui pour le baiser ! Ji Jonn n'est pas un plan cul ok!!!
- Ne t'inquiète pas un jour je vais le baiser! C'est pas parce que tu l'as ''masturbé'' qu'il est à toi! Sache que je connais Ji Joon bien avant toi! Et quand je dis que je vais le baiser un jours, je vais le baiser c'est bien claire!!! Me dit-il tout en mettant sa main contre le mur.
- Ça me dégoute des personnes comme toi!
Je l'ai masturbé et alors ce n'est pas de ma faute! Mais Ji Joon n'est pas un jouer! C'est le genre de personne qu'on devrait prendre soin !

Il commença à lever son point vers moi pour pouvoir me frapper mais Ji Jonn est arrivé au bon moment.

- C'est quoi ce délire!?

On le regarda, paniqué je suis parti de l'appartement.

- Tu m'explique s'il te plaît?! Pourquoi tu allais le frapper?! Dit-il d'un ton méchant.
- Je suis désolé mon cur! Il commençait à raconter encore des mythos ! Sache si il te dis un truc comme quoi je te trompe ne crois pas ce n'est qu'un menteur! Crois à ton amoureux s'il te plaît!
- Comment ça? Écoute tu n'as pas intérêt de lui faire du mal ! Je vais lui parler! Aller tu devrais rentrer chez toi c'est préférable! Désolé.
- Je crois aussi!

[ PDV de Ji Joon ]

Je suis perturbé.. Maxime est parti je ne sais où et je commence à m'inquiéter... Et ce que Soo m'a dit.. Il faut que je l'appel..


- Maxime...?
- hum...
- Tu es où là ? Je m'inquiète !
- Quelque part...
- Rentre à la maison s'il te plaît..! Je veux que tu rentres!
- Pourquoi .. ?
- S'il te plaît !! Fait ça pour moi..
- D'accord..

[ PDV général ]

Quelques minutes plus tard le plus jeune rentra à l'appartement.
Inquiet Ji Joon lui sauta au bras

- Maxou!! J'étais tellement inquiet !! Dit-il au plus jeune. Maintenant tu vas me dire où tu étais? Tu m'explique pourquoi tu es parti comme ça !!!
- Je euh.. je suis désolé hyung..
J'étais au parc pas loin de l'appartement..
- Ça va ? .. Maxime tu peux me le dire pourquoi il allait te frapper..?
- Quoi ? Euh.. rien.. j'ai pas envie d'en parler donc m'énerve pas avec ça !
- Mais..

Le jeune coréen n'a pas eu le temps de fini sa phrase que Maxime parti dans la chambre en claquant la porte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant