[ PDV de Ji Joon ]
- Tu es sérieux là !!!
- Oui hyung.. Me dit-il en baissant la tête.
- Pourquoi tu me mens ! Je te faisais confiance Maxime!! Dis-je sévèrement !En réalité je ne le crois pas ! C'est impossible que Soo Jae me fasse ça. C'est obligé qu'il me ment ! Mais pourquoi il me mentirai !? Mais ce n'est pas logique son histoire.. Pourquoi il me ment ainsi!
- Mais..mais je te mens pas hyung! Je te dis simplement ce que j'ai vus !
- STOP !! Je ne veux plus entendre un seul mot de ta bouche ! C'est bien claire!!Une larme commença à coulé sur la joue de Maxime.
Et commença à hausser la voix.- Tu crois c'est pour quel raison qu'il allait me frapper l'autre jour! Hein? Vas y pourquoi alors!? Moi je vais te le dire POURQUOI!? L'appel qu'il l'avait, c'était cette FILLE!! Et je voulais tout te raconter mais il m'a dit si j'ouvre ma bouche, je suis une homme MORT!!! Me dit-il effondré.
J'étais bouche bée mais je ne le croyais toujours pas ! Car j'aime Soo Jae et je sais qui ne sort pas avec moi simplement pour le cul ...
- C'est bon! Tu m'as saoulé! Viens plus me parler! Je te faisais confiance Maxime !
- Pourquoi tu ne me crois pas merdeuh!! Va voir par toi même ![ PDV de Maxime ]
Il est déjà 22h15. Choi Ji Jonn est parti dans sa chambre.
Il m'a pas abordé la parole de la journée, ni pendant les repas. Je m'en veux tellement mais il fallait que lui dise un jour.
Je ne voulais pas rentrer dans la chambre pour dormir avec lui donc j'ai décidé de dormir là, sur le canapé même si ce n'est pas confortable.[PDV de Ji Joon]
Je dors toujours pas, je n'y arrive pas... Il est 22h45, Maxime n'est toujours pas venu dormir.. C'est vrai que je ne l'ai pas parlé du reste de la journée .. On avait mangé en silence, qu'on pouvait même entendre les mouches volés. Je n'ai jamais compris le sens de la phrase mais Maxime me l'a déjà dit au paravent.
Je lui en veux car il m'a menti. Il n'avait pas à me dire ce genre de mensonge mais pourquoi il me mentirait et ce n'est pas son genre enfin.. je crois.. Mais si c'est le cas alors pourquoi Soo Jae m'a laissé une dernière chance.. Mais est-ce que il a dit la vérité quand.. Aish je suis perdu..je ne sais plus qui croire : À Soo Jae ou à Maxime aish.
Qui dit qui ne me ment pas ...//
Je n'ai pas très bien dormi alors que je travaille aujourd'hui..
Je me préparais pour aller travailler quand je suis aller au salon pour mettre mon blouson, je vois Maxime sur le canapé. Il a dormi toute la nuit ici sur ce foutu canapé...
Je ne voulais pas le laisser comme ça.
Je le pris dans mes bras afin de le mettre sur le lit de notre chambre. Je le voyais..il est tellement mignon quand il dort..
Je le déposai sur le lit et je déposai un baiser sur le front et parti. Pour lui ai-je fais un bisous..quel con.
Enfin arrivé au restaurant. J'allais derrière le bar pour commencer mon travail.
Il était déjà là journée et Soo Jae n'est toujours pas arrivé alors que normalement il travail aujourd'hui sinon si il ne travaillerai pas aujourd'hui il m'aurait dit comme d'habitude.
Je décidai donc de prendre fin de ma journée afin d'aller chez Soo Jae pour voir où est-il parce que je suis inquièt qui n'est toujours pas arrivé.//
Arrivé à son appartement, je commençais à monter les escaliers.
Enfin arrivé à son étage je me dirigeai vers sa porte mais soudain une jeune fille sortait de son appartement. Je ne bougeais plus.. bouge bée. Non ça pourrait être ça cousine.. je ne sais pas..- Attendez !
- Oui.
- Euh.. j'aimerais savoir votre nom. Je sais que ça se fait pas de demander comme ça. Je m'excuse.
- Je m'appelle Lena.
- Lena?
- Oui pourquoi êtes-vous si surpris ?Je ne sais plus quoi dire je dois trouver une excuse mais toujours à propos de Soo Jae euh euh...
- Non comme ça ! J'aimerais savoir qui habite ici ? J'ai jamais su ?!
- Lena: Soo Jae, mon petit copain !
Pourquoi vous habitez dans cette immeuble ?
- Je..euh.. non c'est bon merci..Je suis parti, pendant tout le trajet j'étais en larmes.. donc Maxime ne m'a pas menti et moi je ne l'ai pas crus..
[ PDV de Maxime ]
Je me suis emmerdé toute la journée..
Soudain j'entends une porte s'ouvrit. Ma montre me donne 16h48 et Joon hyung n'arrive pas avant 17h30.
Je me dirige vers la porte d'entrée et je vois .. Joon hyung en pleur.
Je me précipitai sur lui pour le prendre dans mes bras.- Pardonne moi Maxime !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/
RomanceUne colocation qui se termine mal ! Maxime, un jeune homme français, part 3 mois en Corée du Sud pour son apprentissage de photographie et fait la connaissance de Choi Ji Joon. Choi Ji Joon est un homme homosexuel en relation amoureuse depuis un mo...