Chapitre 5: Est-ce de la jalousie ? Est-ce de l'amour ?

385 26 12
                                    

- Maxime, je te présente Soo Jae mon petit copain et Soo Jae je te présente Maxime mon colocataire que je t'ai parlé. Dit-il avec un air enthousiasme.

- Enchanté, me dit-il en me dévisagent sèverement.

- Enchanté aussi, lui ai-je avec le même ton.

- bon ! Mon amour je vais devoir te laisser. J'ai passé une très bonne journée à t'es côté. On s'appellera !

- D'accord mon bébé. Je t'aime. A-t-il dit Ji Joon

- Je t'aime aussi.

Ce Soo Jae embrassait Ji Joon avec douceur et plaisir comme si il me narguait. AHHHH.
Désolé mais je ne peux pas... Je ne l'aime pas ce mec. Il peux avoir un regard sexy qui fait craquer tout le monde mais avec moi ça ne marche pas.
Il est enfin parti.

Ji Joon me regardait avec un air interrogateur. Je retournais du regard pour qu'il ne me fasse pas chier avec ses questions.

- Qu'est qu'il y a Maxou ?

- Rien.

- Si je vois bien qu'il y a quelque chose.. dis le moi s'il te plais. C'était quoi ce mal aise avec Soo Jae ?

- Je t'ai dit que j'ai rien donc laisse moi tranquille​.

Il y a des larmes qui commençaient à couler. Je suis partie dans la chambre en furie et claquait la porte derrière moi.


[ PDV de Ji Joon ]

Je ne comprends pas son attitude. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Après c'est vrais ça fais même pas 3 jours qu'il habite avec moi.. Mais est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Si c'est le cas je suis désolé Maxou.
Oui je m'inquiète. Maxime je l'apprécie énormément et ça m'embête de le voir comme ça.

[ PDV de Maxime ]

Je suis partie en furie et en claquant la porte de notre chambre. Cette journée commençais très bien ! Il fallait que quelqu'un la gâche !

Je suis perdu, je ne comprends plus rien. Pourquoi je ressent tout ça. Peut être que j'apprécie Ji Joon et j'ai peur qu'il lui fasse du mal oui sois je...nan !!!!

Je remarquais que ma valise n'était toujours pas vidé donc je profite de cette instant pour la vidé.
Je pris une chaise parce que l'armoire est très grand. Il faut avouer que je ne suis petit contrairement Ji Joon..

Ji Joon avait frappé à la porte afin de pouvoir me parler. La manière dont il a frappé à la porte m'a fait peur, tellement peur que j'en suis tombé à terre.

- Maxou ? Tout va bien ? C'était quoi ce bruit ?

- Non non c'est bon ce n'est rien !

Ji Joon entrait dans la chambre en s'inquiétant si j'avais eu quelque chose de mal.
Ji Joon m'aidais à me relever

- Tu en es sur Maxou ? Me dit-il inquièt.

- Oui je vais bien ne t'inquiète pas. Je suis juste tombé par terre. Tu vois j'étais sur cette chaise, ai-je dit en pointant la chaise à côté de moi. Je l'ai pris pour ranger mais vêtements parce que je ne suis pas très grand.

Il commençait à se moquer de moi, il riait.

- Ne te moque pas de moi s'il te plais...

- Désolé Maxou c'est trop drôle. >>

On commençait tout les deux à rigolé comme deux fou. Mais il repris son ton de toute à l'heure.

- Mais je ne parlais pas vraiment de ça et tu le sais Maxime !

- Oui mais ne t'inquiète pas c'était juste une petite crise.

- OK maxou mais si j'ai fait quelque chose de mal tu me le dirais n'est ce pas ?

- Oui !

J'avais raison. Je ne sais pas pour quoi j'avais réagie de cette façon. C'etais juste une petite crise. Mais c'est vraiment bizarre que je lui fasse une crise comme ça. Mais... Je suis perdu... je devrais oublié tout ce qui sait passé. Il a une vie et j'ai une vie et c'est mieux comme ça.

Depuis que je suis rentrée à la maison Ji Joon n'arrête pas m'appeler ''Maxou" je trouve ça mimi qu'il me donne un surnom. Moi j'en trouve pas c'est déficit avec ce genre de nom. Mais j'avais une petite idée mais je ne pense pas si il va aimer après tout lui il m'avait pas demander mon avis. Je crois que a partir de maintenant c'est JoonJoon.

Je regardais joonjoon entrain de m'aider de ranger mes vêtements. Ça fais bizarre car quand je suis arrivé le premier jour, c'était moi qui avais rangé c'est vêtements.

- Après avoir tout rangé tes vêtements. Est ce que je pourrais t'aider à faire le repas ? J'aimerais bien essayer ! me demanda t-il.

- Ah mais Joonjoon je croyais que tu n'aimais pas la cuisine ?

- J'aimerais essayer. J'en suis sur que je vais aimer...

- D'accord Joonjoon tu pourrai m'aider si tu le souhaite.

Ji Joon commençait à rougir sans comprendre pourquoi. C'est la première fois que je le vois rougir... Il est trop mignon ce Joonjoon.

- J'apprécie beaucoup le surnom que tu me donne. Je le trouve mignon.

- Oui moi aussi je le trouve mignon tout comme maxou.

Je commençais à rougir tout comme Joonjoon.

Moi et Joonjoon on avait tout les deux fini de ranger mes vêtements et on allait en direction de la cuisine pour préparer le repas ensemble. Je suis ravis qu'il change d'avis et qu'il souhaite savoir cuisiner. Surtout après mon apprentissage donc après mes 3 mois je ne serai plus là pour lui faire à manger.

Je le voyais qu'il n'arrivait pas à couper correctement.

- Tu le tiens très mal ton couteau JoonJoon !! Ai-je en riant.

[ PDV de Ji Joon ]

- Ah bon ? Mais on le tiens comment alors ?

- Attend je vais te montrer !

Il se dirigea derrière moi afin de mieux me montrer. Il posa sa tête sur mon épaule et il prit mes mains pour diriger le mouvement tout en expliquant comment faire à voix haute. Je sentais son souffle chaud dans mon cou. Quant à moi, je le regardais faire et me je me mis à rougir.

Je commençais à avoir chaud... Mes main commençaient à trembler tout comme mon corp. Je me sentais pas bien. Maxou le remarquais et commençait à s'inquiéter.

- Tout vas bien JoonJoon ?

Il commençais à m'appeler JoonJoon sa aggravé plus la situation. Je me suis partir en furie dans la salle de bain pour respirer.

Pour quoi il me fais tan d'effet soudainement...?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant