Chapitre 16: Le numéro

220 14 5
                                    

Mais c'est quoi ce bordel!!!!
Je ne sais pas quoi faire.. si je dois laisser le téléphone sonner, sois dire à Soo Jae qu'une personne l'appel en disant que c'est son amoureux.. ou sois je décroche à sa place...
Mais déjà pourquoi '' Mon amour '' alors que ce n'est pas le numéro de Ji Joon ...
Le téléphone s'arrêta de sonner.. bon.. il faut que je réagisse et vite .... je panique ... je vais chercher Soo Jae.
Je marchai jusqu'à ma chambre.
Je toqua la porte.

- Je peux rentrer? dis-je en collant mon oreille sur la porte.

- Oui Maxime tu peux rentrer ne t'inquiète pas ! Me dit-il Ji Joon.

J'entrai donc dans la chambre. Quand je suis rentrer dans la pièce. Soo Jae me lança directement un regarde noir, un regard méfiant.

-Tu nous veux quoi encore ? me dit-il toujours avec son regard noir.
- Bébé, sois gentil s'il te plais ?!
- Ce n'est pas grave hyung.. je voulais simplement vous dire..te dire Soo Jae...que tu as reçu un appel...
- Ah ! Oui j'arrive.
Désolée mon amour !
- Euh.. d'accord..je t'attends ici..

Soo Jae parti au salon pour voir son fameux appel. Je le trouvais un peux pressé de voir son appel, c'est curieux non..
Moi je laissai donc hyung seul dans la chambre et parti à mon tour au salon.
Assis sur le canapé, malheureusement j'ai tout entendu..

- Oui?
- Hey mon amour ?
- Lena, tu es sérieuse la !? Pourquoi tu m'appelles ? Je t'ai dis pas m'appeler aujourd'hui..

Lena ? C'est donc une fille.. mais elle est quoi pour lui.. ça ne peux pas être ça petit copine..
      
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant