Pourquoi Maxime m'a t'il écrit une lettre c'est pas logique..!! J'étais content de rentrer pour annoncer cette nouvelle à Maxou mais il n'était pas là mais je me retrouvais face à face d'une lettre écrite par lui. J'étais tellement inquiet pour cette lettre donc je décidais de la ouvrir.
" Cher Ji Joon
Mon Joonjoon je suis tellement désolé, désolé pour tout ce que j'ai pu faire. Ton couple c'est rompus à cause de moi. Je n'aurais pas du faire cela. Je m'en veux tellement choi Ji Joon. Je suis rentré plutôt à l'appartement car j'ai pris la décision de partir.. Depuis que je suis arrivé, j'ai foutu la merde dans ta vie je ne voulais pas te séparer de kim Soo Jae.. C'était préférable de faire ma carrière en France. J'aimerai rester ici mais je ne peux pas. J'espère que tu comprends le choix de ma décision mais je préfère retourner en France.. Au revoir..
Maxime Enderson "Il n'est pas sérieux!!! Pourquoi je "comprendrai" son choix. Bas non je ne comprend pas son choix, pourquoi il ne veux pas comprendre que ce n'est pas de sa "FAUTE"!!!Je ne veux pas qu'il parte.. je me sentirai tellement mal....
je décida de partir direction aéroport, je me permettrai pas de le laisser partir. C'était son rêve d'être photographe ici alors que moi je ne peux pas vraiment faire mon rêve donc je ne veux pas qu'il gâche son rêve pour ça alors que moi et lui on sait remis ensemble.. Il faut que je me dépêche car si j'arrive après qu'il prenne son avion...pourquoi je commence à pleurer je ne comprend pas ...
Comme part hasard il y a des bouchons alors que il me reste même pas 1 km. Je vais m'énerver.
J'en ai marre, il va partir avant que je suis rentré a l'aéroport. Je décide de laisser la voiture et courir jusqu'à l'aéroport.
Je suis enfin arrivé, j'en peux plus ouff...
Je regardais partout où pourrais-être Maxime.. Je ne le trouvais pas.. oh non...j'espère qu'il n'était pas parti. Je courrais toujours en plain milieu de l'aéroport.
Tout le monde me regarder et les agents me disais que je n'avais pas le droit y aller ici mais je suis venu comme même.
Je m'arrêtai net quand je vis une silhouette qui ressemblais à Maxime.- MAXIME!!!!!
Tout d'un coup la silhouette se retourna et je courai vers lui.
- Choi Ji Joon..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/
RomanceUne colocation qui se termine mal ! Maxime, un jeune homme français, part 3 mois en Corée du Sud pour son apprentissage de photographie et fait la connaissance de Choi Ji Joon. Choi Ji Joon est un homme homosexuel en relation amoureuse depuis un mo...