Il est l'heur de manger, mais le problème, Ji Joon, ne sait pas du tout cuisiner. Soit, il commande ou soit il va directement dans des restaurants. Comment gaspiller de l'argent.
- Désolé de ne pas savoir cuisiner, je trouve ça dure... Me dit le coréen.
- Ah mais ce n'est pas grave, tu sais, tu as de la chance que sa sois moi ton coloc !
- Tu sais cuisiner ? Me dit-il avec un aire surpris.
- Bien sur que oui. Dans la famille je suis le deuxième meilleurs cuisiniers !
- Ah bon ! Qui est le premier ?
- Mon père ! Il est un des meilleurs cuistau de France. C'est lui qui m'a appris la cuisine.
- Ah tu as de la chance ! dit-il d'un aire désespéré.
- Oui mais si tu le souhaite je pourrai t'apprendre à cuisiner ?
- Nan c'est bon ne t'inquiète pas.
- Mais ça ne me dérange pas ne t'inquiète pas.
- Tu vas nous faire quoi à manger ?
- Je ne sais pas encore.Il me fait signe de la tête pour me dire un "ok'' .Je commençai à cuisiner et Ji Joon n'arrêtait pas de me regarder avec admiration. Pour être honnête cela me gêne un peut.
[ PDV de Ji Joon ]
Il commençait à cuisiner. Je ne savais pas que les hommes peuvent si bien cuisiner. Il y a mon petit copain qui cuisine bien aussi, mais lui il cuisine comme un dieu. Je me demande pourquoi il est venu en Corée du Sud ?
À oui, j'ai oublié, je vais me présenter. Comme vous le savez, je m'appelle Choi Ji Joon et j'ai 21 ans. Mon rêve, c'est devenir chanteur, mais bon c'est qu'un rêve. J'ai un petit copain qui s'appelle Kim Soo Jae. Oui, je suis homo depuis mes 10 ans. Je suis assez grand, j'ai un corps plutôt musclé mais pas trop, un corps viril. J'ai les cheveux noirs comme du charbon et les yeux marrons. En faite je ressemble à un gothique. Tout le monde me dit que je devrai être mannequin, mais ce n'est pas ce que je veux faire.
Je le regarde toujours en train de cuisiner et je pense qu'il a remarqué, car il a commencé à rougir. Je ne sais pas pour quoi il rougit tout le temps, mais je le trouve mignon quand il rougit.
- Aller à table Ji Joon. Par contre je ne sais pas si c'est bon.
- Ne dit pas ça. J'en suis sur que ça va être trop bon. En plus je mange de tout. Lui ai-je pour le rassuré.
- Okay alors régale toi.
- Je te l'ai pas demandé tout à l'heur mais pour quoi es-tu venu en Corée du Sud pendant 3 mois ? Lui ai-je demandé la bouche plaine.
- Je suis venue en Corée du Sud pour faire mon apprentissage de photographie pour le grand magazine de mode CECi.
- Le grand magazine de mode CECi ? Bonne chance car euh...j'espère qu'il vont accepter après ton apprentissage.
- Moi aussi j'espère parce que c'est mon rêve !Je pouce un petit rire nerveux.
- Tu as de la chance, ton rêve va peut être se réaliser.
- Oui peut être. Mais toi tu fais quoi dans la vie ?
- Alors moi je travail dans le barre de mon petit copain !
- Ton petit copain ? me dis-il avec un aire surpris et étonner !
- Oui ! mon copian. Je suis gay et j'aime les hommes, pourquoi ça te dérange ???
- Euh...nan nan au contraire tu fais ce que tu veux tant que tu es heureux et ça te plais t'en mieux.
Je ne suis pas homophobe ! me dit-il avec son plus beau sourire.
- Oufff !
- Mais ton rêve c'est quoi ? Car tu as forcément un rêve !
- Oui mais il va jamais se réaliser.
- Mais pourquoi tu dis ça !?
- Je rêve d'être chanteur. En faite personne sait que je chante. Je chante des chansons à mon petit copain quant il me demande mais c'est tout.
- Pour quoi tu te fais pas connaître. J'en suis sur que tu as une voix magnifique et que tu vas devenir un super chanteur comme tu en rêve.
- Mouais bon je vais aller me coucher car je commence à être fatigué.Je me leva et nous débarrassons nos couvert et repris.
- Tu viens me rejoindre ou pas ?
- Okay en plus moi aussi je commence à être fatigué.
- J'ai beaucoup aimé ce que tu as cuisiner. Tu cuisine comme un dieu. Même mieux que mon petit copain !
- Moi: euh... merci c'est hyper gentil de ta part.. Mr dit-il gêné.[ PDV de Maxime ]
Je le trouve tellement beau pour un garçon. Maintenant, je sais qui n'est pas célibataire et qu'il est homo. Dommage qui ne veut pas montrer sa belle voix devant beaucoup de personnes, car comme je lui avais dit, il doit avoir une voix magnifique. J'en suis sûr qu'il chante comme un dieu. Bon là, je vais le rejoindre pour aller me coucher, car on doit dormir dans le même lit, et qu'on a qu'une chambre et qu'un lit. Heureusement qu'il a un lit à 2 places. Nous rentrons dans la chambre et je remarquai que j'avais oublié de vider ma valise.
- Ji Joon ? Ai-je prononcé.
- Oui qu'est qu'il y a Maxime ?
- J'ai oublié de vider ma valise.
- Ah ça ! Ce n'est pas grave ! On le fera demain okay.
Installe toi comme chez toi, moi je vais prendre une bonne douche.
- okay.Je suis dans mon lit à penser à demain, ce qui pourrait se passer avec le patron du Magazine CECi pour être franche avec vous je suis angoissé. Merde ! Je dois me laver les dents. Je me lève en direction de la salle de bains, je remarque Ji Joon toujours en train de se laver. Je vis Ji Joon à travers du miroir.. Je sens mes joues chauffer. ''Merde..'' Je me suis dégagé en vitesse de la salle de bains en claquant la porte.
[ PDV de Ji Joon ]
J'entendis la porte claquer après l'avoir remarquer Maxime m'observer à travers le miroir. Ses joues sont devenues rouges. Je ne comprends pas pour quoi il rougit tout le temps à ma présence. Peut-être qu'il a des sentiments pour moi, mais c'est impossible, car de 1 il vient juste d'arriver et de 2 il est hétéro. Je sortis de la salle de bains tout près en direction de la chambre pour aller enfin me coucher. En faisant semblant d'avoir jamais remarqué qu'il m'avait observé...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/
RomansaUne colocation qui se termine mal ! Maxime, un jeune homme français, part 3 mois en Corée du Sud pour son apprentissage de photographie et fait la connaissance de Choi Ji Joon. Choi Ji Joon est un homme homosexuel en relation amoureuse depuis un mo...