Chapitre 6: Petit Problème

365 20 34
                                    

Pourquoi me fait-il autant d'effets..?

[ PDV de Maxime ]

Je m'inquietais pour JoonJoon.
Je frappa à la porte mais il ne me répondit pas donc je suis rentrée dans la salle de bain.
Je voyais JoonJoon qui commençait à trembler et qui transpirait.
Il avait mit ses deux mains entre ses deux jambes, la tête baissée. Il essayait de se retenir mais il mourrait envie de le faire. J'essayais de le résonner mais rien.

- JoonJoon tout va bien ?? Lui demandais-je un peu inquiet.

- Est-ce que tu vois que je vais bien là. Je ne comprends pas ce qui m'arrive...

- C'est la toute première fois ?

- Ji Joon: Je ne sais pas, mais je n'ai jamais ressentis ça... Me dit-il inquiet.
- Même pas avec..
- Non mais s'il te plais aide moi... Me coupa t'il.
- Mon JoonJoon, je suis navré de te le dire mais il faudra te...
- Il faudrait quoi Maxou ? Demande t-il encore plus inquiet et perdu.

Je n'osais pas lui dire mais j'étais obligé.

- De te masturber !!
- Quoi ??? Mais nan je...je.. Dit-il gêner de cette situation.
- Il le faudra bien pour te calmer car... Tu veux vraiment rester tout ce temps avec cette envie de..?
- Mais... Je ne peux pas...

Il commença à paniquer. Je ne pouvais pas le laisser comme ça.

- Attend je vais le faire.
- Nan mais tu es fou, tu ne vas pas me masturber..
- Tu veux que j'appelle Soo Jae pour le faire
- Non encore pire.. Mais tu ne vas me masturber si?
- Tu veux que je te laisse dans cette état..?

[ PDV de Ji Joon ]

Je commençais à paniquer, personne ne m'avait fais ce genre de chose.. Il est fou Maxime de faire ça.

Il commençait à détacher ma ceinture. Tout en descendant ma braguette....
Il baissa mon pantalon et mon boxers.

Il prenais mon membre en main il commençais ses mouvements en douceur. Ces mouvements fais tu vas et vient.. Tout en gardant le rythme.

J'ai mis mes main sur ma bouche pour éviter de jouir mais c'est plus fort que moi, c'est mouvement me font du bien ..

- Hum....ahaa.
Je suis désolé..
- Nan ne t'inquiète pas laisse toi aller JoonJoon c'est le but..

C'est mouvement aller plus vite à chaques minutes. Plus ses mouvements devenais intense plus je joui plus fort.

J'allais commencer à fermer les yeux mais j'ai entendu une voix qui m'appelais. Je me suis retourné et la...

- Ji Joon !!!!

- Soo Jae..!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un Amour Irrésistible (BxB) /EN RÉÉCRITURE/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant