Préface
Assalamoualaykoum
Avant tout d'abord il faut que vous sachiez que mon acteur principal c'est mon meilleur ami.je sais que vous allez dire que c'est bizarre mais j'ai son accord. Ne croyez pas aussi que je l'aime non,d'ailleur même je sais qu'il ne m'aime pas.
Mais on se love en tant que ami.je vous souhaite bonne lecture surtout n'oublier pas de voter et de commenter suis a votre disposition merci.Chapitre1
Assalamoualaykoum .Avant tous je vais me présenté je m'appelle Aicha,je suis musulman et élève je dois faire mon examen de (BFEM) l'année prochaine.J'ai 15ans bientôt 16ans ,je suis de taille moyenne,teint marron claire, des yeux marrons,de longues cheveux,et je mesure 1m65.ma famille et moi on vit ici à Dakar.je suis senegalaise ( père guinéen et de mère Guinéen "conakry").Mais comme je suis née ici je me considére de telle..J'ai deux fréres et une soeur qui sont Rayana mais les gens l'appelle rama âgée de 28ans,Mouhamed 25ans marié à une marocaine qui s'appelle Salma humm moi j'adore les marocains et enfin Sidy âgé de 22ans qui travaille dans les Nations Unis.oh j'adore ma petite miff.
Bah c'etait les vacances ma grande soeur et moi étions en RDC (république démocratique du congo) pour rendre visite sa belle famille ouais j'avais oublié de vous dire quelle est mariée avec un congolais (kinois) de mère guinéene.Lui aussi il travaille chez nations unis.j'aime mon beau frére il est tout mignon,gentil de teint claire comme si il n'est pas un renoi.
Un jour j'étais dans le salon entrain de jouer SUBWAY SURF avec la belle soeur de rama. Soudain mon phone se met à vibrer. Je regarde et je vois que c'est ma mére je décroche vite fais.
Ma mére: salut ma chérie sa va?Moi: oui maa je vais bien et toi??
Ma mère: hamdoulilah,comment va ta soeur??
Mon père: dite la qu'elle me manque trop.
*oh j'ai entendu l'homme a la voie paternel ,mon ami, mon pote,mon tous.c'est mon père oh la maintenant je me tais*
Moi: Aller maa passe le moi il me manque tellement.
*en continuant de se chamailler ils m'ont même pas entendu. Ils s'aiment tellement, ils se comportent comme des gamins*Mon pére: Fatima tu va me passer le phone, toi tu es vraiment insupportable mdrr.
*ouais j'ai oublié de vous dire que mon papachou s'appelle Abdoulaye et ma mamounette c'est Fatima*
Ma mére: ah bon si je ne te passe pas ta fille je deviens gourmand . Humm Toi t'es qu'un élément perturbateur mdrr maintenant tu va me laisser terminer mon conversation afin de te la passèe ? (T'es là ma chérie"en s'adressant à moi)
Moi: rama elle va trés bien dieu merci.
Ma mère: bon je t'appelle pour te dire que tu dois rentrer.comme sa tu pourra te préparer avant la rentrée des classes.
rentrer ??c'est hors de question que je rentre. Ici je me sens tellement à l'aise et en plus j'ai eu beacoup d'amis. Noon je ne veus pas rentrer
Moi: mais maa........???
Ma mère: pas de mais qui tienne tu va rentrer.ta oublier que c'est la semaine prochaine que les cours débuteront.
*elle ne ma même pas laisser finir ma phrase.oh ma maman*
Moi: je sais maa, mais tu sais......... ?Ma mère: je t'ai déja fais inscrite. Donc je t'attends dans une semaine. Il faut que tu fasses des révisions ma chérie.
*je voulais rester continuer labàs mes études parceque je me suis grave attachée à cette famille.Mais bon enfaite elle a raison je dois rentrer parceque je doit faire une classe d'exam*Moi: ok mamachou.Alors on se retrouve dans une semaine?
Ma mère: oui ma puce.Salue moi ta soeur de ma part.
Moi: ok tkt. Là je te laisse puis ce que d'après ce que je crois tu vas avoir un sérieux discussion avec mon papichou.
Ma mère: TA GEULE TOI, tu sais que ton père est adorable.
Elle dit ça pour que mon papa ne lui fasse pas une de ses têtes à cause qu'elle n'a pas voulu nous laisser parler mêm
e un tout petit peu.Elle est maline celle là.Mais de toute façon moi je rêve de cette vie conjugale avec un mec beau,musculé,lèvres pulpeuses...ohhh ces genres de beau gosse m'excite tellement.Ma mère:ok bye ma cherie.
Moi:ok maman bisou.
*quand j'ai fini de parler au phone je prend un grand souffle ohh les gars là j'en pouvais plus .*
Je vous passe quatres jours avant d'y aller.
J'ai passé mon temps à profiter des jours qui me reste ici: faire du shopping avec mes amis,aller à la plage...Coucou mes boudchous noublier pas de voter et de commenter.voici le chapitre 1 et le chap2 dans deux jours inchaallah. Merci je vous adore.❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)
Teen FictionSalut je me nomme Aicha suis une senegaloguinéenne.tombée amoureuse d'un beau gars et innocent et qui m'aime qui s'appelle Lamine ,notre amour demeurre impossible jusqu'à.........................je vous invite à le lire.