chapitre 8

214 23 0
                                    

As salem aleykoum

Salut.     Hello.        Holla.    

Moi: ouuh MA PUCE EST LÀ (en lui faisant la bise) tu m'as manqué

Minoush: ohh menteuse il n'ya même pas 24h qu'on sait vu. Et tu dis que je t'ais manqué.a

Moi: ce fou m'a invité à un soiré de son ami je sais pas quoi. Mais je veux pas y aller en tout cas.

Minoush: bien sur que tu vas y aller il t'a invité avec amour donc ne refuse pas.  Je sais que au fond de toi  tu veux y aller (elle la dit en rigolant).

°•° PETIT RAPPEL: SUR LAMINE °•°
lamine: 17ans mauritanien de père et algérien de mère. 
Zahra: mère de lamine.35ans  Femme au foyer.
yousouf: père de lamine. Transitaire 41ans ( chépa comment on le dit) mais il est trés riche .
sokhna: petite soeur de lamine 14ans eléve.
FIN DE RAPPEL.

Moi: sale conne on dirait que tu es sourde. Je t'ai dit que je n'irais nul part.

On se chamaillait soudain quand mon phone se met à sonner je regarde et je vois que c'est lui. Je laisse sonner puisk je ne sais pas quoi dire ni faire.Bon à la troisième sonnerie elle s'approche de moi.

Minoush: c'est qui ? aller décroche quesque t'attends!!!

Je ne la regardais pas nis écoutais soudain quand elle prend le phone de mes mains.Et décroche mais noooooooon qu'elle folle.

Minoush: allô!

Lamine: slt ça va!

Minoush: alhamdoulilah et toi

Lamine: cool sinon où est aicha??

Amina me regardait c'est la que j'ai sentis qu'il parle de moi. Bon je la fais une signe genre dit lui qu'elle est occupée elle ne peut pas venir se soir.

Minoush: euh aicha elle prend son bain. Oui qu'est ce que tu voulais ?

Lamine: non rien c'est juste que je l'avais invité se soir à une fête d'un ami.Bon elle avait dit qu'elle allait me répondre mais là je n'ai rien vu.c'est pour cela que j'ai appelé pour avoir des nouvels a propos de la demande que je lui est proposé.

Minoush: Pas de soucis elle viendra ok c'est à qu'elle heure??

Quand elle lui a répondu ça j'étais vraiment choquée.Mais comment elle a pu faire ça.Comme elle l'a fait haut parleur j'entendais tous mais j'ose pas répondre sinon il va dire qu' Amina est une menteuse. 

Lamine: A 20h merci euh attend tu peux venir avec elle si tu veux.En tout cas j'y serai avec mes amis.Je vous attendrai ok salem
.
Minoush: ok on viendra inshaallah.

Aprés il raccroche, moi je me jette sur elle je la tapais fort mais comme elle est conne et folle elle rigolait à la place des pleures.Je regarde l'heure et je vois qu'il est 19h moins

Moi: maintenant qu'est ce qu'on va faire hein ?? Tu sais que mon père m'a dit de ne pas sortir de la maison et en plus tu connais Mouhamed s'il sait que je sort maintenant la nuit il va me défoncer.

Minoush:oohh mon bb tkt suis la ok.

Moi: en tout cas s'il me fait quelque chose je vais te deglinguer.

Minoush: hum comme tu veux mais en tout cas tu y iras.

PDV DE LAMINE:

J'espère qu'elle va venir je kiffe cette meuf.(oh non non nooon c'est pas possible). Moi lamine tombait amoureuse d'une fille avant tout les meufs que j'ai eu c'est juste pour m'amuser oubien pour baiser.
J'étais en train de parler moi seule quand.celui ci me sort de mes pensés Aziz ce sale connard  en m'appelant. J'entendais des cries et des insultes bon je décide d'aller dans le salon voir pourquoi ce pérroquet crit.

Aziz: LAMIIIIINEE BOUGE TON COUI*** viens voire j'ai gagné Ibrahim.

Moi: SALAUD qu'est ce que tu cries comme ça hein..??

Aziz:  j'ai gagné ibrahim.Breff pour la fête d'Alassane qu'est ce qu'on fou???

Ibrahim: t'as triché sinon pour la fête bon moi j'y serai et ma meuf aussi hahahahahha. Desolé pour ce qui n'en ont pas. ( avec un rire moqueuse)

Moi: mais ce sale con il parle avec qui la ?? J'espère que tu ne parle pas avec moi??? ( avec des regards pervers).

Aziz: hum moi on me connait je défonce bien.

Ibrahim: sale batard je sais que tu ne parle pas avec moi. Sinon humm.

Moi: moi tout le monde sait que j'ai pas de meuf mais j'ai quand même inviter une amie à moi avec sa copine. Comme ça je vais pas m'ennuyer.Bref ça suffit entre vous deux ok.

Aziz: une amie???? Laquelle aicha non . Toi tu nous as rien dit mais vous deux vous étes approchés à telle point .mais..........

Je ne lui ai même pas laissé terminer sa phrase.

Moi: mais quoi?? Hein ?? Tu la connais mieux que moi c'est juste une amie rien d'autre mets ça dans ton crâne.

Ibrahim: le rat et le chat toujours des bla bla chi chi cha cha

Aziz:TOI TA GUEULE OKK Wesh.(en parlant à ibrahim). Aprés notre retour je te dirai quelques choses. Tu vas me le rappeller deh sinon je vais l'oublier. ( à moi) Je suis comme ce batard là dérrière moi.( il parle d'ibrahim).

Moi: okk ,bon Il est 19h on va se préparer .

Bon moi je m'habille d'une jean blanc et une t-shirt lacost  blanche qui a des traits noirs autours de mes biceps et des airs maxs noir Vraiment suis un vrai beaugoss. Aziz d'une jean noir d'une chemise bleu et ibrahim jean bleu t-shirt noir lacost.
Je voulais prendre ma gova oui j'en ai deux un BMW blanc oui je sais conduire mais mon père m'a toujours interdis de pas la prendre puisque j'ai pas encore 18ans mais dans deux mois inshaallah. bon on va prendre un taxi aller les affreux goss monter moi le bg je monte devant.

RETOUR DU PDV D'AICHA

Bon il était l'heure on a fini de préparer je m'habille comme sur la photo et amina d'une robe bleu ciel avec des strages argentés  longue jusqu'au pied et des ballerines. On sort avant je fais la bise à salma je lui raconte tout elle me comprend toujours ohh j'adore cette meuf hamdoulilah que mouhamed était sortis. On prend un taxi oups direction de chez l'ami de lamine. Il avait envoyait l'adress à minoush.

C'est Mermouz un peu loin 30mn de route. Bon arrivée devant l'immeuble on descend et je paie le taximan,devant la porte d'entrée y'avait beaucoup de filles et de gars ils nous regardaient grave moi je tremblais c'est la chose que je déteste le plus au monde.  Comme mes chaussures étaient trés long j'ai failli tomber. Mais je sens une main me retenir je me retourne et je voie que c'est lui lamine. Waaw comme il est beau j'avais des étoiles dans les yeux. On se saluait et tout aprés il nous dit d'entrer. On s'assoit ensuite il appelle alassane.

Lamine: alassane elle c'est ma petite.......

Alassane: amiiiiiee

Lamine: non toi aussi, c'est ma petite soeur aicha  et l'autre meuf à coté c'est sa pote minoush.

On se serrent la main.

Alassane: comment vous allez ça va bien??

Nous(minoush et moi): hamdoulilah et toi?

Alassane: hamdoulilah bon sinon vous avez des jolies prénoms. Bon asseyez vous je vais vous chercher quelques choses à grignoter.

Nous: merci okk.

On parlait avec binta elle nous dit qu'on était méchantes . Par ce que depuis son annif on s'ait pas revue.

Bon lui il est partie on était tous entrains de discuter si je dis  tous veut dire lamine, minoush, moi, aziz,ibrahim et binta. On rigolait parler de tout et de rien. Soudain quand je vois lamine se levait subitement et se diriger vers?

Selon vous pourquoi il s'est levé???
Et il s'est dirigé vers quoi/qui?????

Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant