As salem aleykoum
Salut. hello hola
( c'est fatima sur la toff d'en haut pour ceux qui ne la connaissent pas.)
Bissmilahi .
PDV DE LAMINE
flashback.
A la descente aprés avoir reçu un appel de mon père je décide de lui rejoindre à la maison. Arrivée il me confie quelques documents que dois je garder pour lui parcequ'il devra partir en Algerie réglé je sais pas quoi ( cadre de son travaille).
Aprés je décide d'aller chez aziz pour taper là-bas deux matchs( par play video game). Mais quand suis venu c'est sa soeur qui m'a ouvert la porte en me disant qu'elle l'a laissé à l'école avec aicha. cette sale gârce veut me tromper avec mon meilleur ami. Oubien c'est aziz non il ne me fera jamais un coup pareil. Mon meilleur pote ne me trompera jamais. Bref mon esprit me demande d'aller chez elle pour la fracasser. Mais quand suis venu labas aussi c'est la même chose sa belle soeur salma me dit qu'elle est sortie avec ses amies.
Je sors de son house avec un grand colère. Je prends la direction du restau où elle me proposait toujours bon je dirais même son restau favoris CA****. 🍴🍔🍝🍞🍸🍻🍺🎂🍧🍦🍚
Arrivée je gare ma gova(voiture) je la lance des appels et msg mais pas de réponse bon je décide de sortir du gova mais entrain encors de réessayer quand j'entend des voies qui me sont familier je relève ma tête ça tombe juste aux deux meufs ( minoush et fatim). Comme les senegalais le disent "wooté yallah geune bou nite". Elles se dirigent vers moi sauf Aicha . Nos yeux se croisent elle avait son tel sur ses mains mais elle tremblait grave. Je viens vers elle pour la parler.Fin du flashback
Moi :La PUTAINE DE TOI DEPUIS TOUT A L'HEURE JE TE CHERCHE IL TE SERT À QUOI TON PUTAIN DE PHONE zeubi
Aicha : oh...... mo.....moi.....je.....
(Elle n'arrivait même pas à formuler une phrase correcte.)Moi : pourquoi tu béguayes donc tu sais à quoi je parle hein.
Aicha : biensûr que non j'en sais rien de ce que tu parles.
Moi : ouais c'est ça.Tu étais avec qui toi aprés notre decente.
Aicha : moiii personne.(biensûr que j'étais avec personne,oups oublié j'étais avec aziz oh non me dites pas qu'il nous a vu. )
Moi: si tu ne me dit pas je ne serai pas responsable de mes prochains actes.
Aicha: Mais qu'est ce que t'as et arrête de me crier dessus wesh!
Moi: Je te donne 3s pour me dire avec qui t'étais. 1
Aicha : mais lami.............ne.
Moi: 2
Aicha : ok ok c'est bon je vais te le dire.
Moi: t'a interêt.
Aicha: bon j'étais avec Aziz. Et il avait un petit problème qu'il doit régler et il veut que je l'aide.
Moi : c'est tout?
Elle : ouais c'est tout.
Moi : j'espers que tu ne mens pas? N'ais tu pas sur le point de me tromper?
Elle: pourquoi je te mentirais. Il faut que tu me crois je t'aime trop lamine pour te tromper.
(Quelle menteuse c'est vrai que je ne lui trompe pas mais aussi je ne lui est pas dit la vérité. Bref je décide de lui montrer mes larmes de crocodile pour ne pas qu'il se fâche contre moi. )Moi: ( en ouvrant ses bras ) " je t'aime trop lamine" ( en m'immitant )trompette aller viens là ne pleure pas ok.
Il me prend dans ses bras et me caresse le dos et les veuches. Ce que j'aime secrétement.Elle : dit moi que tu m'aimes comme ça je saurai que t'es pas faché contre moi.
Moi: ok ma poupée tkt .Je m'aime.
Elle: comment sa tu t'aimes, bouffon ( en lui donnant un coup sur sa torse) j'ai dit à moi pas à toi.
Moi : en ce temps qu'on est si quelqu'un venait comme ça par hasard me demander de choisir entre toi et ma vie. Selon toi qu'est ce que je choisirai??
Elle : bah moi qui d'autre??
Moi: non pas toi mais plutôt ma vie.
Elle: QUOIII??? tu n'es qu'un lâche toi ( en faisant des pas de demitour ).
Moi: tu vas où là ? Tu n'es qu'une conne toi, j'ai choisi ma vie parceque c'est toi ma vie.
RETOUR DU PDV D'AICHA.
J'ai choisie ma vie parceque c'est toi ma vie. Quand j'ai entendu cette phrase j'étais rassurée et avais aussi l'air d'être une angelet. Il m'appelait mais j'étais devenue sourde je ne bougeais pas, répondais pas, je faisais que de le regarder. Ce magnifique homme est à moi. À moi toute seule je suis tellement chanceuse! J'étais contente mais je fais semblant de bouder.
Lui: qu'est ce qui a tu boudes.
Moi: ...........( tête baisser)
Lui: je n'ai pas fait exprés de me comporter comme ça. Je croyais que tu me trompais avec mon meilleur pote.
Moi: mes sentiments pour toi sont trop fort que ça me terrifie.
J'avoue enfin mes sentiments pour lui. Je suis devenue trés attachée que sa me fait peur.
Moi: au cas où tu ne l'avais pas remarqué,je t'aime plus que tu ne le penses lamine.
Je relève enfin ma tête pour rencontrer son expression choquéLui: Viens par là.
Il reouvre ses bras je n'Hésite pas de plonger mon corps dedans.Lui: Ne sois pas jalouse .Je SUIS TOUT A TOI TU LE SAIS ÇA.
Mes yeux s'ouvrent grands comme si j'avais assisté à une scène d'horreur. Il vient de dire la phrase magique. La phrase que je n'ai jamais cru pouvoir l'entendre un jour de la part de quelqu'un, sutout de lamine.psk il a un putain de fierté qui l'empeche de montrer ses sentiments.
Je décide de me décoller enfin de lui.
Lui: viens je vous dépose.
On rejoint les meufs il nous dépose chez moi. Et lui il continue chez AZIZ. Quand il est partie tous nos regards se croisent.
Que va t'il se passer??
Est ce que Aziz dira à son pote qu'il est amoureux d'aicha??
Voici le chap 13 tant attendu. N'hésiter pas de voter et de commenter et me donner Vos avies.😍😍😍😍😍.
Je passe un gros bisoux à diene thiare (fatima kane)😘💋💋💋❤❤Je t'adore ma chèrie.
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)
Teen FictionSalut je me nomme Aicha suis une senegaloguinéenne.tombée amoureuse d'un beau gars et innocent et qui m'aime qui s'appelle Lamine ,notre amour demeurre impossible jusqu'à.........................je vous invite à le lire.