chapitre 11

219 19 4
                                    

As salem aleykoum
Salut.                   hello                holla

je me retourne et je vois minoush Putaaiiiiiiiiiiinn oh c'est cette folle. Je le savais.

Elle: c'est le docteur qui m'a donné tes médicaments( en le montrant ) pour que tu les prend avant de sortir.

Lui: Donne les moi Amina je vais les lui donner.

Elle:Tiens!

Il me donne les médicaments et après:

Lamine: Je te demande ici aujourd'hui devant Minoush si t'es prête que je sois ton petit ami STP??

Moi: Je sais pas il faut que j'y reflechisses.

Minoush: OoHoh y'a pas de reflexion qui tienne.Pour une fois dans ta vie,mais ta putaine de fierté de côté et suis ton coeur.

J'etais restée bouche bée cette connasse elle ose me dire ça devant lui je vais la lui faire cette folle.

Minoush: Arrete de penser et prépare toi on rentre.

Et la subitement je la (ma bouche) ferme en clignant des yeux.Bon je decide de me lever et soudain j'etais sur le point de glisser et là direction au sol.

Moi:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Mais je n'ai ressentis rien de dur qui pourrais être le sol. Mais au contraire je sentis quelques chose de doux, un souffle qui est extrêmement attirable. J'ouvre un oeil puis l'autre et remarque que c'est lamine qui m'a rattrapé.puis nos yeux se rencontrèrent comme si ils étaient unis à jamais.Je descend de ses bras et lui remercie. Mais il me tenait toujours par la taille donc je lui dit.

Moi: Est ce que tu peux me lacher STP?

Il ne regardait que sur place (mon visage mes lèvres )on dirait qu'il est parano celui là oh non parano plutôt sourd. Il ne m'a même pas entendu.je lui fais un claquement de doigt devant son visage pour qu'il m'entend.

Lamine: eu......h...........euh désolé.Tu n'as rien j'espère.

Moi: Non, merci.

Lamine: Ok prends bien soin de toi et je vous laisse à demain inchallah.

Moi et minoush:Inchallah.

Quant à nous on rentre à la maison je prend une douche et rattrape mes prières et là pfff direction au lit.

Bon je vous passe quelques mois rien de spécial ne s'est passé à part j'ai accepté de sortir avec lamine ,depuis il ne me quitte plus des yeux s'il passe une journée sans m'envoyer un message ou m'appeler c'est comme ci je deviens folle.Il est super méga jaloux.Il ne suporte pas de me voir avec un autre mec même si je lui dis que c'est un ami il me fait la tête bref À l'école aussi tout se passe bien.Fatim, elle est devenue une amie proche. Maintenant on traine ensemble. Si je dis on veut dire :elle, minoush et moi.
Bon aujourd'hui c'est vendredi je suis venue à l'école.Avant je me douche,m'habille,prend mon ptit dej et tout ensuite yup à l'ecole.

En classe:
On est en classe en train de faire cours de science,le prof explique tout le monde est en train de prendre note sauf moi et lamine car on se mattait à fond.il etait devant et moi j'etais derrière.

Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant