chapitre2

553 43 1
                                    

As salem alaykoum
Bonjour,hello,holla mes lectrices.

Ce matin je me réveille ,me lave,brosse les dents,m'habille d'un pantalon jean noir et un haut blanc et plus mes air maxes .Direction de la cuisine parceque j'ai trop la dalle .Avant je passe d'abord au salon je fais un grand selem à tout le monde et ils me le rend bref arrivée dans la cuisine je vois ma soeur entraint de préparer le ptit dej.

Moi: salem rama .

Rama: salem ma chérie sa va, ta bien dormis??

Moi: oui j'ai trés bien dormis.

*quelle menteuse je dis sa pour qu'elle ne s'inquiète pas. C'est vrai que j'ai dormis mais un peu puisque je sais que je devrais rentrer demain je me suis levée vers les 3heures du mat.je pensais beaucoup à mon voyage comme j'avais plus sommeil j'ai joué subway et textoté avec ma meilleure ami que j'ai eu ici je vais vous la présenter plustard.C'est comme sa que j'ai continué jusqu'a que je me rendorme*.

Ma soeur(rama): j'esper que tu na pas oubliais la date c'est demain.(En tenant mes joues) tu es la seule soeur que j'ai. Si tu y vas il faut que tu travailles bien à l'école aprés si tu réussis je t'envoyerai en France ou en Engleterre où tu voudras.ok

Moi: ne t'inquéte pas, je ferai tous pour ma famille je n'ai que vous. (Je lui fais un bisoux).

Rama: merci ma chérie. Maintena à table pour le dejeuné.

*elle me rend le bisoux aprés on va aller mangé*
Bon aller je vous passe tout la journée rien d'espéciale s'est passé ya juste je suis partit dire au revoir à mes amies puiske le vole s'est vers 13h .on s'est fais des bisx ,aller au mecdo passer du temps ensemble, profiter *

Bon je rentre à la maison il est 22h je suis fatiguée,épuiser. Une fois dans ma chambre( c'est le chambre à la belle soeur de rama mais quand je suis venue c'est elle qui ma dit.Considère cette chambre comme la tienne) je me jette sur le lit souffle un peu
aprés prend une douche me brosse les dents et attache mes cheveux m'habille un pyjama de micky et mini. Puis oufff je m'endore.

Le matin je me fais réveiller par ma soeur. Ensuite elle parte je regarde l'heure et je vois kil est 9:38 oh je cour prendre un bain ,me brosse les dents,les cheveux et tous ensuite m'habille d'une jupe taille haute longue jusqu'au genoux,une chemisette blanche et des ballerines noir-blanc, je coiffe mes cheveux.Fais un peu de rouge à lèvres, du mascara et c'est bon simple. Moi j'adore la simplicité .ensuite direction de la cuisine je prend mon déjeuné vite fais.Puis retourne dans la chambre et fais ma valise aidées par rama et sa belle soeur.Cette meuf elle est vraiment adorable. Oups j'ai oublié de vous dire son nom oh elle s'appelle Leyla. Quand on a fini tous il était vers 12h et quelques.

Je me précipite dans le salon fais la bisx à tout le monde.sa belle mère et ses enfans tout le monde sauf le marie à rama . il est en Engleterre. Quand il aura ses congés il viendra à Dakar .
C'est pour sa que rama a décidé de rester quelques semaines.
Breff rama me prend dans ses bras. Ohh c'est vraiment triste mais rien elle va revenir dans deux semaines. Sans m'en rendre compte j'avais commencé à pleurer.c'est la que j'entend quelqu'un parlé oh s'est Leyla.

Leyla: ohlololo c'est mimi mais détache toi d'elle. Elle est en retard ( en parlant à rama ).

Moi: mdrr cella elle est vraiment folle( en s'adressant à leyla).c'est bon maintena j'y vais.

Je descens avec ma valise et prend un taxi direction de l'aéroport. Quand je suis venue je régle tout ensuite on me dit d'attendre dans 10mn .ces minutes restantes j'en profite. J'envoie un texto à ma mère pour leur dire que je vais quitter ici (RDC) dans dix minutes de même que rama.
Mêmes pas quelques secondes on nous appelle. Bon aller je vous passe le trajet on a fais beaucoup d'escalles environs deux.
Bon arrivée à l'aéroport Leopol .S.Senghor je prend ma valise et sors je regarde gauche,droite,de tout les côtés oh cet ville m'avait tellema manqué.

Je me précipitais pour prendre un taxi mais quand je vois un BMW noir garré devant moi,je dis dans mes pensés mais je reconnais cette voiture. Elle resemble trop à celle de Mouhamed mon grand frère.toujours dans mes pensés je dis qu'il ne faut pas que je fais attention bon je passe. Mais quand j'ai entendu quelqu'un urler mon nom cet voix mé familier je retourne et je voie. Oui mon frère je ne me suis pas tromper s'est lui. Mon frère de coeur, de sang mon tout je me jette sur lui il me prend dans ses bras.

Mouhamed: oh princesse tu ma beaucoup manqué.(en me faisant des bisoux sur les joues).

Moi: moi aussi mon frère.mais où est Salma elle n'est pas venue.
*oh sans même terminé ma phrase j'enttend quelqu'un dire*

   ??: SURPRIIIIIISE.

*je me retourne oué c'est elle. Je saute sur ses bras elle me fais la bisx et tout puis elle me dit*

Salma: oh ma chérie tu ma grave manqué.comment vas tu??

MOi: moi aussi, je vais bien et toi.
* celle la je la considére comme ma propre soeur. Je l'aime vraiment *

Salma: hamdoulilah

Mouhamed: aller mes princesses maintenant on rentre vous allez continuer à la maison.

Salma: aller ma chérie monte.

*j'ai monté dans la voiture, assise coté passager on a parler de tout et de rien. Ils m'ont demandé comment va rama et sa belle famille tous*

Bon quinzes minutes aprés il garre la voiture et me dit.

Mouhamed: Bienvenue chez toi princesse.

Oui je descend de la voiture mais mouhamed nous dit salma et moi qu'on rentre aprés il va nous rejoindre avec la valise.
Bah j'ai hate de voire ma mamachou et mon papachou.bref je rentre quand les enfants sautent sur moi. J'ai falli tomber( oui se sont les enfants à rama elle les a laissé chz ma mère ils sont deux une fille et un gaçon Satou,le garçon c'est Abdoulaye ils l'ont donné le nom de mon père mais la famille l'appelle Ablaye .ces eux ki sont sur la photos) breff ils criaient de joie.
Tout à coup je voie ma maman sortire de la cuisine.

Ma mère: ohoh ma fille chérie est de retoure.( en me prenant dans ses bras. J'aime quand quelqu'un me prend dans ses bras).

Moi: tu ma beaucoup manqué ma mamounette.(en la faisant un bisoux sur la joue)
Elle me le rend en souriant et en me disant.

Ma mère: Aller va te reposer je vais te préparer quelques choses à manger ,tu veux du « thièbou dieune» (plat national senegalais veus dire tout simplement du riz au poisson.)

Moi: oui maa n'importe quelle plat,tout ce que je veus c'est manger.je vais dans ma chambre.mais maa attend j'ai pas vue papa où est il??

ma mère: au travaille mais il ne va pas tarder à venir.

Moi: ok je vais dans ma chambre.

*je rentre dans la chambre je me jette sur le lit et envoie un textos à ma meilleure amie ( vous allez dire ke moi j'ai bcp de meilleur ami, non, j'en ai ke deux celle qui est en RDC et celle la sinon le reste c'est des camarades) Amina.

Moi: coucou mon bb suis de retoure.

Amina: salle meuf sa va.

Moi: avoue que je t'ai manqué.

Amina: toi tu na manqué à personne ok.

Moi: oh salle kehba tu na pas changé.

Amina: aller connasse je rigole.

Moi: bon,quand t'est les cours débuterons ??

Amina: lundi incha allah.

Moi: ok merci je te laisse je vais me reposer.

Amina: ok je passerai te voire bye

Celle la elle est vraiment folle.bah je prend une douche me change et me repose, en craquant du chips en attendant prck j'ai la dalle.j'aime pas les nourritures qui sont dans l'avion.
Je vous passe ces jours.bon les cours débuteront demain.wiii demain c'est la rentrée des classes...

Que va t'il se passer demain????.

La suite dans le prochain chapitre. SVP n'oublier pas de voter et de commenter comme sa je s'aurai si vous aimez cet chapitre.  Bisoux je vous adore❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant