Salam.
Moi: je t'aime mais j'ai des goùt de merde.
(Presque les larmes au yeux.)Bg:.oh ma belle vient( en me faisant un câlin).
Oh je suis sérieuse là un inconnu vient de me faire un câlin.
Mamy: bb laisse je suis la moi je t'aimerais pour l'énternité.
Moi: ex.......xa.....exacte.Bon moi je vous laisse bye. Bg voici ma carte, je le lui tend et leurs tourne le dos.
Lamine: mais mais.....................
Moi: pas de mais qui tienne entre toi et moi oublie (gassal soulll). C'est un language senegalais.
Je part et le laisse se planter labas. Même pas arrivée que les filles m'agressent en me bombardant de questions. Je leur raconte tous du début au fin enfaite j'ai rien laisser mais normale ce sont mes meilleures amies bah voilas quand je parle avec elles je me sent libérer (#lareinedesneiges).
Hessoul je leur dit que je me sentais pas bien qu'on rentre.Arrivée à la maison que je me jette sur le lit j'arrètais pas de penser à lui (c'est lamine biensur) bon je me dis que pour en finir tous il faut que je demande aux filles de m'accompagner pour qu'on fasse un petit voyage chepa moi aller en afrique du sud ou Dubaï comme la soeur a amina vit labas où même aller au maroc chez ma tante. Je souffle un bon temps et jette le phone Sur le lit et pars prendre ma douche.
Je prenais mon bain tranquille quand j'entends mn phone sonnée mais ah je laisse c'est les filles, elles veulent surement savoir si je suis bien arrivée bon je laisse et me remet dans mes pensées sans m'y rendre compte je sens des larmes coulées je me dis bon il faut mèttre fin à cette scène je vais laisser lamine avec sa meuf vivre leur vie et moi je commencerai une nouvelle vie.je sors de la douche me seche les veuches et m'habille d'un joggin gris noir un debardeur noir et des nike gris noir.je dessens salam la famille bouffe des frites et cuisse de poulet aprés finishing that (zherma je parle l'anglais lol suis une anglophone hein bon bref)je prends mon phone pour répondre aux fille mais ce qui me choque je voie un message d'un inconnu qui disait "ouais ça se laisse faire moi suis pas comme toi wesh aller bye et félicitation pour ta défaite" mais c'est qui? chepa wam en tous cas j'ai rien perdue moi appart lamine; peut être.que l'inconnu parle de sa. Bon je continue à fouiller je vois 5 appels des filles et 2 d'un numero que je ne connais pas encors mais qui n'est pas inconnue et ce qui m'étonne je vois rien de la part de lamine.
Enfaite pourquoi ça m'étonne dèjas c'est par ce que je suis amoureuse oubien chepa chepas oh non il faut que je l'oublie bon bref j'appelle le numero .................Moi: allo?
???: oui bb tu m'as reconnu.
Moi: oh non c'est qui ? Enfaite pourquoi je dis oh fin tu es qui pour m'appeler bb hein salaud?et pourquoi tu m'appelle? T'as eu où mon number?
???: oh oh calme toi ohh tu es une thug meuf hein(chepa si ça se dit )c'est quoi ton blaze wesh?moi c'est Mc
Moi: ahah(rire nerveux) quel drôle de blaze tu es sérieux. Comme tu ne sais pas qui tu es azi je te laisse bye.
???: ok ok moi c'est Max c'est moi que tu as fait un câlin ce matin et celui à qui t'a donné ta carte.
Moi: fallait le faire avant non "guay dof doflou fii "( au lieu de rester là a faire ton con) ça va?
Max: oui et toi?
Moi: oui trés bien alhamdulilah.
Max: ok bref j'appelais juste pour savoir si tu vas bien d'aprés ce qui s'est passé ce matin.
Moi: merci d'avoir s'inquieter mais je dois te laisser azi bye.
Max: bon je voyagerai demain mais dés mon retour je viendrai te voir pour qu'on puisse être de bons amis t'a l'air simpa allerr bye.
Bip bip bip
Moi? L'air simpa je le connais même pas mais bon. Je m'habille d'un jean blanc un haut rose et des nike blanches et ma casquette rose je lisse les cheuveux pas de maquillage seulement rouge à levres et du eyeliner pff c finit (drôle de make up hein). Je déscend fais la bise aux parents(j'ai oublié de vous dire qu'ils sont de retour y'a longtemps) mes fous qui me serre de reufs et ma bien aimé salma. Je m'assoie à côté de ma mère on parlait de tout et de rien tout le monde parlait eh gars on dirai l'orphelina, bruit je te dis rien.. On parlait quand mon père m'interompa ouf olalala sa va être chaud..Papa: ma fille chérie tu as passé ton examen alhamdulilah tu l'as eu et que compte tu faire pour les vacances?
Sidy(mon frère): chaud aller vendre du poisson au marché.
Moi: lol tu es toujours con bref papa je veus qu'on aille à Dubaï je voudrai visiter plein de truc labas comme......
Mouhamed(mon frère): c'est bon on a comprie
Moi: papaa 😭il me laisse pas parler.
Maa ( ma reum): ton téléphone est entrain de sonner (a mon papa)
Papa: allô
???:
Papa: aleykoum salam oui
???:
Papa: quoi?? En ouvrant grand les yeux.
Qui appelle mon père? Que ce passe t-il?
Max sur media.
Salut mes hbibous chéries vous m'avez vraiment menqué. Désolé du retard. Mais la suis de retour.N'ésitez pas de voter et de commenter.
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)
Novela JuvenilSalut je me nomme Aicha suis une senegaloguinéenne.tombée amoureuse d'un beau gars et innocent et qui m'aime qui s'appelle Lamine ,notre amour demeurre impossible jusqu'à.........................je vous invite à le lire.