As salamou aleykoum
Hello holla salutSelon vous pourquoi il s'est levé???
Et il s'est dirigé vers quoi/qui???Quand je le voit diriger vers une jeune fille. J'étais vraiment énervée. Je parlais plus , je faisais que de les regarder. Quand il lui a tiré la main moi je me suis levée directement en faisant semblant d'aller au toilette.
Arrivée à côté des cagadous j'avais les larmes qui coulaient. Je pleurais je disais pourquoi cela arrive qu'à moi. C'est la première fois que je vois un gars, je l'admire en plus je l'aime. Je pleurais de toute mes forces je me suis assise à côté de la porte ,en train de verser mes larmes. Soudain quand je sens des mains sur moi je me retourne et je vois une jeune fille( extrémement belle de teint claire des yeux marron comme moi de longues veuches de taille moyenne .)?????: salut ma belle ça va. En plus qu'est ce que tu fou devant les djocs ??mais tu pleures.??
Je relève ma tête mais je ne la répond pas je continue de pleurer.ensuite elle me redit encore.
Elle: tu sais tu peux me dire qu'est ce que tu as comme ça je peux t'aider ok aller parle moi.
Moi: j'ai pas besoin de ton aide et en plus je te connais même pas.
Je lui est répondu cela parceque je croyais que c'est une pute.
Aprés ma réponse elle s'est tournée. Genre dos face à moi.Elle: oui c'est vrai que c'est la premiére fois qu'on s'est vu mais tu peux me le dire. Seule les filles peuvent se comprendre.tu sait moi suis là parck mon ptit copain m'a trompé avec ma meilleure amie et il sont partis. Mais la semaine derniére y'avait une des employés de mon père qui m'a dit que il l'a vu dans une maison prés de chez lui(employé). Je voulais y aller mais ma mère n'a pas voulu. Mais malheureusement à ce fête de mon ami je les ai vu tout les deux(mon copin et ma meilleure amie) ils étaient tellement heureux que je..............
Elle se met en sanglôt . Elle pleurait grave je rapproche je la prend dans mes bras.
moi j'étais choquée mes larmes ont arrété de couler. J'étais vraiment triste pour elle.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai subitement adoré cette jeune fille. Imaginez quelqu'un qui ne vous connais même pas qui vient vous racontez ses problèmes ,sa vie privée.......Elle: bon ....je......cr......croit que je vais m'en aller parcequ'il est tard.
.
Moi: okk mais arrete de pleurer sinon s'ils te voient . Ils vont être content. bon donne moi ton number et c'est quoi ton nom.Elle: Okk ( en essuyant ses larmes )moi c'est fatim mon number c'est 778*****5.
Moi: tient 773*****2 moi c'est aicha bon aller je te laisse on se retrouvera prochainement. Ok merci.
Fatim: ok merci à toi aussi de m'avoir écouter.
J'essuye mes larmes et je me dirige vers le salon et là le choc oh. La jeune fille( pas fatim mais celle ke j'avais laissé avec lui) dans les bras de lamine mais je rève. Vous savez tout ça je le garde pour moi.je ne veux pas qu'il le save ,mes pleures mes boudes, mes disputes avec lui ainsi que les meufs ou putes. Bon tous cela signifie que je l'aime mais jamais je mettrai ma fièrté de coté pour lui avouer cela jamais jamais.
Quand je rentre tous les yeux se braquent sur moi j'avais les pieds qui tremblaient la tête qui tourne tout d'un coup trou noir.PDV AZIZ
On était entrain de discuter quand je la vois venir avec les yeux rouges tout elle s'arreta, regarda lamine un moment puis la d'un coup je la vois tomber . Je cours en criant lamine. Oh non je voulais l'avouer mes sentiments aujourd'hui. Je la prends dans mes bras en la répétant ces mots [ réveille toi STP reveille toi réveille toi STP STP ] . Tout autour de nous était plein de monde Minoush pleurait de toute ses forces. Lamine il était trés inquiét trop même plus que moi même je sais pas pourquoi peut être c'est parceque c'est son amie.
Lamine: AZIZ QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ????
Moi: je sais pas elle était ici. En train de te regarder et tout d'un coup elle est tombée.
Lamine: non noooon!!!! aicha réveille toi.!!!!STP!!!!!!!
il criait ,hurler de toute sa puissance il était avec son ex(petite amie).Tout à coup on voit aussi une jeune fille trés belle qui se dirige vers nous en courant. Quand elle est venu, elle se glisse et s'assoit au prés d'aicha en la suppliant de se réveiller. Tout le monde était choqué de sa réaction c'est comme si elle faisait partit de sa famille. Lamine m'a regardé genre c'est qui elle?. J'hoche les épaules en retour genre je ne sais pas. Il eut un petit silence aprés je décide de l'amener à l'hopital comme elle est resté presque 1h de temps toujours pas réveiller, donc je la met dans ma gova. Lamine, minoush, la jeune fille et alassane m'accompagnent. On est dans la voiture toujours le silence je décide de dire un mot.
Moi: Bon jeune fille d'ou tu connait Aicha?
Elle: oh moi? (En regardant alassane) y'a même pas 1h qu'on sait fait connaissance. Bhen je (elle nous raconte tout).c'est comme ça qu'on s'est connu.
Alassane: bon laisser moi vous la présenter elle c'est Fatim. C'est une amie d'enfance à moi.
PDV AMINA
On s'est présenté bon je vous passe le trajet il est minuit On est arrivé à l'hopital et les docteurs fait entrer Aicha dans une salle nous on attend dans la salle d'attente soudain Son phone se met à sonner je regarde et je vois que c'est son frère Mouhamed. Je décroche mais je tremblais de peur car je savais pas quoi lui dire.
Moi:a ....a....al...allô
Mouhamed: allô c'est qui?? Où est ma reuss??
Moi:c'est minoush el....el...elle dort.
Lui: si elle dort donc pourquoi tu begue?? Hein??ne ment pas où est elle??
Moi: elle a dit qu'elle a des maux de tête c'est pour ça que je lui ai proposé de passer la nuit chez moi mais elle est en train de dormir.
Lui: ah c'est bon alors.Dis lui de m'appeler quand elle se reveillera.
Moi:ok.
Je lui demande est ce que ça va. Elle était sur le point de répondre mais fût interrompus par le docteur.Docteur: êtes vous de la famille de mademoiselle Aicha d*****??
Tout le monde se précipite au prés du docteur.
Lamine: wii docteur qu'est ce qu'elle a ?? Elle va bien?
Moi: comment va t-elle?repondez nous.
Qu'est ce qu'elle a selon vous??n'oublier pas de voter de commenter comme sa je s'aurai que vous aimez le chapitre. Qu'allah nous protège.
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)
Dla nastolatkówSalut je me nomme Aicha suis une senegaloguinéenne.tombée amoureuse d'un beau gars et innocent et qui m'aime qui s'appelle Lamine ,notre amour demeurre impossible jusqu'à.........................je vous invite à le lire.