As salem aleykoum mes lectrices
Salut holla helloBon aujourd'hui c'est lundi je me fais réveiller par ma mère.
je me lève et regarde l'heure il était vers 7h20.je me lève vite fais et prend une douche et fais comme d'habb.me brosse les dents, les cheveux. Puis je sors et m'habille comme sur la photo.ensuite prend mon sac à main .Quand je descendais les escaliers .je sens que y'a quelqu'un qui vient vers moi .
Oh deviner c'est qui??mon papichou.je saute sur ses bras.Mon père: oh ma petite princesse est là.tu ma grave manqué.
(en me serrant dans ses bras et me fais un bisous sur le front)Moi: moi aussi papa.bon j'y vais sinon je vais être en retard à se soir.
Mon père: ok princesse à ce soir.
Bon d'abord je vais dans la cuisine pour prendre une pomme.et vais dans la chambre de ma mamachou pour lui faire un bisx et prend mon argent de poche.
Je sors de la maison vue que mon pére doit aller au travaille il ne peut pas me déposer de même que Mouhamed.
Donc je cours vite arrète un bus.Arrivée devant l'école j'appelle Amina sa sonne mais elle ne répond pas. Pfff quelle conne. j'ai cherché la classe pendant quelques minutes . Plus de retard encors oh mon dieu.le principale a vu que y'a quelques chose que je cherche il m'appelle.Principal: bonjour madmoiselle je peu vous aider ??
Moi: bonjour,oh oui je cherche la 3émeB
Principal: oh c'est par là l'autre salle au fond salle12.
Moi: ok merci
Prncipal: de rien.
Je m'en vais en courant.mais arrivée en classe il était 8:20 j'avais alors 20minutes de retard. Dés que j'entre dans la classe tout les regards se braquent sur moi ce que je déteste le plus y compris celui du professeur. J'entends un con dire.
Con: on a la bombe guinéene dans notre classe cette année.
Je l'ignore et je le lance juste des regards scarefaces. Il sourit encors plus ce suis à l'art de m'énerver.je me dirige vers le professeur.c'etait le prof de math.
Moi: bonjour mousieur excusez moi du retard. Je devrais déposer ma petite soeur à l'école d'abord parceque ma mère est malade ( waaw quelle menteuse, oui je ne savais pas quoi dire ).
Prof: ce n'est pas grave pour aujourd'hui. Mais que cela ne se reproduise jamais. Allez vous assoir.
Il ne restait qu'une seule table vide heureusement qu'il n'y avait personne j'ai pas trop envis de parler.
Bon je m'installe et commence à recopier l'emploie du temps le prof lui il parler des réglements de l'école...... bla.. bla.... bla.
Vers les coups de 8h40 la porte s'ouvre on vois un jeune homme apparaitre de teint clair ,musculé , toutes les filles de la classe le regardaient et en plus son parfum se sentait dans tout la classe ,il se dirige vers le prof et il lui dit.Jeune homme: bonjour mousieur je m'excuse du retard.
Mais comme le prof expliquait et il ne pouvait pas arréter il lui fait un signe du doigt genre vas t'assoir.
Ensuite il regarde de gauche à droite mais malheureusement la seule place qui rester était celle qui etait à côté de moi .il me regarde et me sourit mais je l'ignore. Il vient s'assoir me regarde et me dit.Jeune homme: salut miss
Je ne lui répond pas.puisque je me concentrais sur ce que le prof expliquait.
Lui: laache tu ne me répond pas ??
Moi: c'est quoi laache ??
Lui: Ah donc tu as une bouche pour répondre.c'est genre langue mauritanien ,bon c'est comment ton nom?
Moi: pas besoin de savoir et en plus on n'est en cours tais toi.
Amina avait entendu ma voix elle me fait signe est ce que ça va.
Je la montre une signe qui veut dire"ouais çava".Lui: ok la méchante.
Je le regarde avec des regards scarefaces ouhh.
On continuait à écouter le prof mais quelques minutes aprés la cloche sonne tout le monde sort.Lui: HEY toi je t'ai demandé ton nom ??oubien vous les sénégaloguinéenes vous n'avez pas de nom.
Moi: toi c'est quoi ton problème?
(*J'avais commencé à m'énerver. Je ne savais pourquoi il insiste à connaitre mon nom.c'est vraiment un fou lui.*)Lui: bah vous si vous n'en avez pas moi j'en ai. Bon ok ,moi je m'appelle Mouhamed Lamine mais les gens m'appelle lamine.
Moi: blabla.....bla je m'appelle si sa. Qui te la demandé toi??Lamine: hey salle connasse détend toi je veus juste qu'on devient ami mais rien d'autre.
Moi: c'est ta mére la connasse
Lamine: tu est folle ou quoi qu'est ce que ta dit.
Moi: salle sourd si tu n'entend pas ce n'est pas de ma faute.bah moi je m'en vais j'ai pas ton temps.
Lamine: attend tu t'es même pas présenté.bon donc à demain.
* je lui est même pas répondu .je part et le laisse planté labàs*Quand je prennais un bus pour rentrer Amina m'appelle et me dit qu'elle va venir chez moi.
Arrivée à la maison je coure directe jusqu'a dans ma chambre parceque là j'avais pas envie de parler à quelqu'un mais heureusement y'avait personne sauf les enfants de rama et salma.je me pose sur mon lit en train de parler avec mon ami là qui est en RDC vous vous souvenez d'elle. Bah elle s'appelle maimouna, de teint marron c'est une senegalocongolaise(je ne sais pas comment on le dit hein).aprés quelques minutes j'entend quelqu'un toquer ma porte. Tok. Tok. TokMoi: c'est qui??
Amina: salle pétasse c moi ouvre la porte avant que je te nique.
Moi: ok ma chienne j'arrive.
* j'ouvre et elle saute sur moi en me disant*Amina: j'ai vu aujourd'hui comment tu parlais avec ton voisin.ta craqué je sais youhou.ce mec il est archi beau .Peut être que celui là sera ton premier mec.
Moi: tu vas m'écouter au moins .Tu c'est que moi suis pas interessée.Et en plus lui.....humm ouais....lamine....oui....c'est ca veut qu'on soit des amis rien de plus.
*Je ne veux pas avoir de mec pour l'ins psk j'ai peur.moi je disais toujours pourquoi avoir un mec qui va te faire pleurer à longueur de journées, te tromper et te jeter par la suite????*
Amina: Ah bon donc il s'appelle lamine.humm je vois.
On a parlé de tout et de rien. On a mangé le repas ensemble elle,salma,les enfants tout le monde.bon aujourd'hui Amina va passer la nuit chez moi. Vers 18:45 elle me demande de l'accompagner au centre commercial ******* . Bah y'a une de nos camarade de classe qui organise une fête chez elle. Bah moi je ne voulais pas y aller mais comme amina insiste pour que je connaisse mieux les autres élèves je ne peux pas refuser cette meuf la...on ne peut lui refuser ce qu'elle veut. On est dans le centre commercial nous étions en train de choisir des robes soudain quand je vois...............
j'ai vu qui selon vous?????
Salut mes boudchoux .la suite prochainement n'oublier pas de voter et de commenter je vous adore❤❤❤❤❤❤❤❤. N'hésiter surtout pas à me donner vos conseils et à me dire ce que vous pensez. Je vous LOVE mes BOUDCHOUX
VOUS LISEZ
Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)
Novela JuvenilSalut je me nomme Aicha suis une senegaloguinéenne.tombée amoureuse d'un beau gars et innocent et qui m'aime qui s'appelle Lamine ,notre amour demeurre impossible jusqu'à.........................je vous invite à le lire.