chapitre17

182 18 3
                                    

Salam

Je sors avec les filles en les laissant se planter labas comme des attardés.
Je sors en marchant trés vite les filles m'appellaient mais je les écoutais pas.parck je suis super enervée à cause de cette putaine de folle (mamy) ahh elle me cherche mais elle va me trouvée.
Je marchais tellement vite à un point y'a une voiture qui était sur le point de me renverser plustôt m'écraser par ce que c'est une Fortuner amina crit fort mon nom pour que je m'arrete, je me suis arretée vite bah c'est ma  vie hein j'y tiens beaucoup lol   ,en pensant à quoi sert de m'énerver comme ça jusqu'a en mourir alors lui , fait sa vie parfaitement avec sa putaine de tepu qui lui sert de copine.

Amina: qu'est ce qui ne va pas chez toi?

Fatima: si la voiture t'avais touché qu'est ce que tu dirais a ta famille hein.?

Moi: j'ai pas fait attention. Si non suis désolée les filles mais je crois que il faut que  je reste seule, je dois refléchire comment je vais changer et refaire ma nouvelle vie.

Fatima: quoi??? Non on va pas te laissé seule ici.

Amina: ta quoi??

En me retournant pour mieux répondre les meufs je vois en même temps cette connasse dans les bras de lamine. Là je vois tout rouge, je bouillone a 300°C ,je serre mes dents et mes mains. Je fixais grave la scène . Les filles comme elles sont anormales ,elles croyaient que c'est à eux tous ça ,à un moment elles se retournèrent je crois qu'elles se sont rendu compte que c'est pas eux que je voulais offrir ou même rouer les coups que je préparais.
Tu avais dit que t'allais réfflechire sur ta nouvelle vie non ?au lieu de t'énerver pour rien?
Hum consciense de merde qui t'a dit que j'avais oublié.
Là je lance un soupire commence à penser sur " ma nvelle vie"
Enfaite j'essaye d'y reffléchire mais rien ne vient. Bon je décide de les remballer un mensonge en les faisant croire que j'ai tout zappé comme ça elles auront un conscience tranquile contrairement au mien qui rest jamais tranquile et ne cesse de me parler des trucs qui ne le regarde pas. Ouffff.

Moi: pfff bon bref les filles ne vous inquietez pas j'ai déjas tout oublié. Vous venez chez moi demain on va aller faire du shopping.
En forçant un sourire.

Les meufs: tu sais que tu mens mal?

Moi: mais bon sang je mens pas je dis la vérité.
En m'éclattant de rire. Bah vous allez surement demander qu'est ce qui me fait rire, bah même moi je le sais pas.

Amina: je croie qu'on va te ramener à la maison par ce que tu ne vas pas du tout bien.

Moi: je vais super bien celas montre que je n'ai rien gardé. Vous avez bien saigit j'espère. A demain ciao.

Je l'ai laisse labas entrain de se regarder eux aussi comme des folles. Je rentre chez moi avec les larmes aux yeux. Bref suis au lit entrain de me poser des tas de questions pourquoi la vie est si difficile, pourquoi les garçons n'ont pas de coeur et pourquoi sa n'arrive qu'a moi? A force de me poser je finit par m'endormir.

PDV DE MAMY.
salut les lectrices moi c'est mamy 17ans lyceenne de teint marron de taille moyenne plutot un peu mince mais j'adore ma taille comme sa. Mesure 1m70 des yeux marron. Mauritanienne de pere et senegalaise de reum. Pfff assez parlé de moi.
Je suis la pour détruire votre chouchoute ,votre aicha chérie. Je la déteste cette meuff. Elle m'a tout piqué mais je me promet qu'elle souffrira pour le restant de sa vie.
Pourquoi je dis ça c'est par ce que elle va dire qu'elle ne peut pas vivre sans lamine alors que ce bgoss est à moi. Oups ne croyez pas je suis méchante non c'est juste la possessivité.

Bref revenons à nos moutons bon je dis à nos poules mdr.
Lamine me tire la main pour qu'on sort mais aprés la sortie je les voie pas loin aicha était face à nous mais les autres idiotes étaient de dos.bah comme elle n'arrétait pas de nous regarder j'appelle lamine je lui ai même laissé le temps de repondre que je me fonce dans ces bras. Je vois la pauvre se serrer les dent moi bah je lui tire la langue en même temps les idiotes se retournèrent lamine lui ne voit rien parck il est de dos à eux.

Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant