chapitre 14

260 16 10
                                    

As salem aleykoum.

Salut.                               Hello.                                 Hola

PDV D'AZIZ

Je reviens à la maison me pose dans le salon. En train de penser quoi faire bon je dirais même une idée pour faire changer aicha. Je me promet que je ferais tout pour casser la relation entre lamine et elle parce que cette meuf est à moi.
Je ferais tout pour qu'elle le déteste soudain quand quelqu'un me sort des mes pensées.

Alassane: tu penses à quoi?? Toujours chelou tu ne changeras jamais.

Moi: o........oh tu es là depuis combien de temps?

Alassane: tu penses à une meuf c'est ça!!

Moi: fils de pute comment tu le sais.

Alassane: par ce que je te connais. Bref parle moi de qui s'agit- elle???

Moi: putainn!!! Je ne sais pas comment te le dire cette meuf même si je pense à elle je perds tout mes moyens.

Lui: dis moi peut être que je peux t'aider. Tu sais que tu es un frère pour moi.

Moi: tu connais la meuf dont......................
DRING DRING DRING
Lui: oups y'a quelqu'un qui sonne à la porte. Attend j'arrive.

PDV DE LAMINE

je les( aicha, fatim et minoush)ai déposé chez Aicha puisqu'elles m'ont dit qu'elles vont continué la journée chez elle. Moi je repars direction chez AZIZ tout au long de mon trajet je n'arrétais pas à penser et à repenser à ce qu'elle m'a dit:[ je t'aime trop lamine pour te tromper], {je t'aime plus que tu ne le penses lamine.}
Ces deux phrases me choquent je les repense encore une fois parce que je n'arrive toujours pas à croire que c'est Aicha qui les a sortie de sa bouche vous allez me demander pourquoi?? parce que sa putaine de fierté ne la laissait pas d'une seconde. Mais ma consience me dit c'est peut être par ce qu'elle m'aime.
J'ai une fois entendu dire qu'avec la personne qu'on n'aime on peut rien lui cacher. Quelques minutes aprés suis arrivé, je gare mon bb( voiture) à coté bref je sonne et pour cette fois c'est Alassane qui m'ouvre .

Alassane: waah fiston je te croyais déja mort mdr

Moi: on dirait que grand père a oublié que son petit fils est immortel mdr. On se serre la main et fais un câlin.

????: alassane qui est à la porte?

Moi: bouffon c'est moi.

On entre dans le salon et je le trouve posait sur son canapé en train de regarder la télé mais avec un visage qui montre qu'il était triste ou en colère. Mais mon conscience me dit qu'il y'a quelque chose. Bon ok pas de problème.

Moi: salut mec

Aziz: ouais salut (d'un ton froide)

Moi: qu'est ce qu'il y a? Pourquoi il se comporte comme ça?

Alassane: parce qu'il aime une meuf qu...........

Aziz: c'est bon!!!!! et qui ta sonné ??? (À alassane)

Moi: Mais pourquoi tu cris, on est pas sourd là.(en s'adressant à Aziz)

Aziz: TOI la ferme !!!! Tu me les casses!!! (à lamine).

Moi: moiii?Me fermer? mais qu'est ce qui ne va pas chez toi?

Aziz: wais toi. Tu te rappelle le jour où on partait chez alassane pour sa fête je t'avais dit que j'allais te dire quelque chose aprés notre retour n'est ce pas??

Moi: ouais je me rappelle bien et c'est quoi??
Il semble que y'a quelques chose qui ne va pas. Il veut me le dire mais il hésite.

Aziz: bah ta m......................

Il allait me le dire mais il se fait coupé par Ibrahim.

Ibra: salut les mecs.( d'un ton froid)

Nous: salut.(en se braquant des yeux)

Alassane/moi: pourquoi cette tête mec.

Ibra: aujourd'hui Binta m'avais demandé de l'accompagner au centre commercial**** elle voulait acheter du je ne sais pas quoi. Mais ça ma coùter trés cher(regret), j'ai rencontré là-bas ma  ex à qui j'avais trompé pour Binta. Quand elle m'a vu avec binta elle voulait nous sauter dessus mais heureusement qu'elle était avec ses amies...

Nous: on est désolée pour toi mec.
En posant nos mains sur ses épaules. C'est pour lui faire remonté le moral.

Ibra: c'est pas grave.

Alassane: chacun ici a un problème à résoudre.en se grattant l'arrière de sa tête. Pfff les mecs on va aller se coucher aprés à 18h on se tape deux matchs et je rentre ca vous va??puis k'on est fatigué.

Nous: wais bonne idée.

RETOUR AU PDV D'AÏCHA

Aprés nous avoir déposer chez moi. Il reprend son chemin direction chez Aziz.  Tous nos yeux se croisent parcequ'on a peur qu'il apprend la vérité. J'ai pas confiance en lui j'ai l'impression qu'il le dira. Je cours directement dans ma chambre et fonce sur mon lit,les autres viennent et s'assoient à côté de moi.

Minoush: mais qu'est ce qu'on va faire pour l'arrèter.

Fatima: mais arreter qui???

Moi: pfff vieille folle c'est d'aziz qu'on parle.

Fatima: ahhhh ok. Mais on a qu'a aller chez lui pour lui parler vous croyez pas??

Minoush/ moi: sale conne lamine est la-bas.

Fatima: pas la peine de parler en même temps. Une seule peut parler puisque je suis pas sourde thiiip.

Moi: c'est bon maintenant. Il faut qu'on attend jusqu'a ce soir vers 18h aprés on ira chez lui comme ça lamine sera rentré.

Minoush/fatima: waaw bonne idée

Moi: je vous rappelle que vous n'étes pas des jumelles.

Minoush/fatima: biensûr qu'on les, bref comment on va sortir puisk mouhamed descend a cet heure.

Moi: arretez vous me soulez là thiip avec vos minables gueules qui parlent en même t..............

Je me fais couper par ma mamounette. 

Maman: salut les filles

Elles: salut.

Moi: salut maa où est papa il n'est pas avec toi?

Maman: non il est parti voir sa soeur et comment c'est passé votre sortie, j'espère que vous vous êtes bien amusées.

Nous: oui ça s'est bien passé.

Maman: bon je vais vous laisser terminé vos bla bla puisk je sais que vous ne parlez jamais de quelques choses d'important bref si vous avez faim y'a des crêpes dans la cuisine salma vient juste de les préparer.

Nous: ok ma tante (dites par fatima et minoush) ok maa (par moi )
Elle sort et nous on se couche aprés avoir avaller nos petites crêpes.
----------------------18h-------------------------
Je me réveille et saute du lit en criant.

Moi: LEVEZ VOUS ON EST GRAVE EN RETARD.

Minoush: c'est bon on a entendu.

Fatima: au secours!!!! mes oreilles

On se lève prend une douche chacune et on s'habille ( multimédia) met du eyeliner et du rouge à lèvres rouge moi le rose.pfff direction chez aziz mais en sortant on croise........

D'aprés vous elles croisent qui??

Comment va t'il se passer entre:

-Aziz et lamine ?
-fatima et ibrahim?
-lamine et aicha?

En tout cas j'attend vos commentaires et vos avis.
Désolé du retard j'avais un examen blanc à faire. Mais à partir de maintenant le retard est fini,je vous adore mes choupies ❤💋♡♥♡(*^﹏^*)

Chronique de Aicha: Amour impossible(❤)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant