J avoue que sa me fait du bien de l'avoir près de moi je lui en veux mais dans les moment difficile des toujour un pliasir j'ai pas la force à vivre pourtant faut que je tienne pour mon pere ma mère Noam lironne Karla Kev Etam Nathan Alan faut que je tienne je me dit que je vais réussir demain c'est son enterrements heureusement. Je aide ma mère a préparé Kev et avec lironne sur le canapé avec Noam Alan et mon père moi et Etam aiderons ma mère j'ai faim Kev faut a mangé. Après je vais a la douche st m'installe sur le canapé mes ma tête sur Etam et les pied sur Alan et dort mcete nuit j'ai pas dormi. Je me réveille je regarde l'heure 10j l'enterrement commence à 15 heure je cherche des habille.
JJE m'habille comme sa pour l'enterrement des simple et ses noir bref je me maquille je descends tout le monde et prêts ont prends deux voiture dans la première y a Alan mon pere sa pouff avec Noam et Lironne dans l'autres y a ma mere moi Kev et David son assistant. Une fois arrivé y a pleins DE monde y a aussi des fan a Kev
Moi: Ils sont la au mauvais moment et au mauvais endroits
Kev me fait un câlin y a le cercueil qui arrive il me terre moi je pleure depuis que mon grand père et mort je suis plus pareille. Ont remonté dans nos voiture et ont rentré Etam n'est pas venu à l'enterremen. Je vais dans ma chambre et cherche un truc pour mourrir comme je vous et dit je peut pas vivre sans mon grand père.
VOUS LISEZ
Être La Soeur D'une stars
Genç KurguSalut moi ses Charlotte j'ai 15 ans je suis la petoe soeur de Kev Adams je peut vous dire que ses pas facil tout les jours.