Pdv Justin:
"My mama don't like you and she likes everyone
And I never like to admit that I was wrong
And I've been so caught up in my job,
Didn't see what's going on
But now I know,
I'm better sleeping on my own."Je suis en plein concert en Allemagne,le 1er d'Europe que je fais. Le public est chaud, et c'est vraiment plaisant.
Je viens de finir le concert, je dois encore faire les photos des personnes qui ont payé les meet and great, qui sont d'ailleurs hors de prix. Je pars me changer et me dirige vers le lieu où se déroule les rencontres... Après avoir rencontré, embrassé et parlé avec une centaines de fans je peux "enfin" rentrer à l'hôtel avec les danseurs, dont Alia. Nous sommes dans le bus de la tournée pour rentrer à l'hôtel, j'en profite pour remercier mes danseurs(euses) qui à chaques dates font du travaille de dingue. On finit par arriver à l'hôtel, Alia et moi souhaitons une bonne nuit aux autres et nous partons dans notre chambre. Un gros dodo s'impose.
Alors que je suis dans un profond sommeil, Alia se met à bouger, comme si elle paniquait.
-Alia, réveille toi!Dis-je en la secouant légèrement. Alia!
Elle finit par se réveiller, elle se redresse,souffle de soulagement et vient se blottir dans mes bras.
-Bébé, qu'est ce qu'il t'arrive? Calme toi mon coeur.Lui Chuchotais-je
Voyant qu'elle ne répond pas, je resserre mon étreinte autour d'elle . Au bout d'une dizaine de minutes, elle s'est calmée mais elle toujours blotti dans mes bras.
-Tu vas mieux?
Elle hoche la tête positivement.
-Tu veux me raconter?
-Pas maintenant Jay.
On se recouche, nos jambes sont enlassées, et Alia a posé sa tête dans mon cou. Je lui carresse le dos pour qu'elle se rendorme sans soucis.
Pdv Alia
-Jay je te jure, c'était juste un cauchemar sans importance.
Il souffle pour la énième fois et finit par abandonner.
C'est vrai mon cauchemar était sans importance. J'ai juste rêver de Léa, elle était au concert de Jay, elle le re-rencontrait et les deux tombaient fou amoureux l'un de l'autre, enfin Justin tombait amoureux d'elle car elle, elle doit déjà l'être. A la fin du cauchemar Justin me laissait pour mon ancienne meilleure amie. Léa ne donne d'ailleurs plus de nouvelle, ni à moi, ni à Cody.-Jay ne m'en veux pas s'il te plaît, j'aime pas raconter mes cauchemar et en plus il était vraiment sans importance.Lui dis-je.
-Si il est vraiment sans important pourquoi tu ne veux pas m'en parler?
Il a raison, je me mise alors à lui raconter mon mauvais rêve et à la fin de mon court récit il part dans un fou rire.
-A....Alia tu es sérieuse?dit-il en essayant de se calmer.
-Arrête c'est pas drôle. J'ai vraiment eu l'impression que tu me quittais pour elle.
-Bébé, comment tu peux penser ça. Je t'aime toi et pas une autre.
-Je sais, c'est pour ça que mon rêve était inutile à te raconter.
-Et si ton cauchemar devenait vrai?Dit-il avec un sourire en coin.
-Justin! N'y pense même pas, je te castre et te tue lentement et douloureusement si tu me fais ça!
-Ouutch, je vais m'enlever cette idée de la tête alors.
VOUS LISEZ
Vivre Avec Justin Bieber
FanfictionAlia est une jeune fille pleine de vie, elle a 18ans, elle est très proche de sa mère, moins de son père. Son père est un producteur de musique réputé, elle le voit bien moins souvent. Quand ses parents décident de partir ensemble pendant 6 mois el...