Pdv Justin
Je suis en boîte de nuit, entrain de performer une nouvelle chanson. Je sens mon téléphone vibrer toutes les minutes mais je ne peux pas répondre maintenant. Entre deux performances je l'éteins sans faire gaffe à qui m'appelle.
Je ne rallume mon téléphone qu'en rentrant chez moi, 43 appels manqués d'Alex. Ce mec est fou mdrr, en voyant l'heure qu'il est je décide de le rappeler seulement demain matin.
[...]
En me réveillant je vois que j'ai plus de 89 appels manqués, mais les gens sont fous. Le dernier appel provient de Jake, que je rappelle directement.
-Putain tu daignes enfin à répondre. Dit-il en gueulant.
-Eh bro' reste calme avec moi, il t'arrive quoi?
-Putain mais tu te fou de ma gueule? Tu lis pas les messages?
-Je viens de me réveiller et hier soir j'ai éteins mon téléphone j'étais en boîte je performais.
-Tu performais au lieu d'être au côté de ta copine qui est dans le coma putain Justin.
-Quoi, qu'est ce que tu racontes? Dis-je en me levant subitement.
-Alex a essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu donc il nous a appelé. Il est rentré de chez sa copine et il a trouvé Alia dans le coma. Elle est entre la vie et la mort. On part à New York dans 20min Justin on t'attend au même endroit que d'habitude. Soit pas en retard sinon on part sans toi.
Et il raccroche.
Ma copine est dans le coma? Entre la vie et la mort? J'espère juste que c'est une blague de mauvais goût. Je me prépare en cinq minutes, le temps d'enfiler un jean, un tee-shirt, mes vans. Quinze minutes plus tard, je suis à l'aéroport devant le jet.
Malia est en pleure et Jake est dans le mal aussi.
Le jet décolle et nous partons pour New York.[...]
Le trajet m'a semblé durée des heures. C'est Alex qui vient nous chercher. Quand on arrive, il est effectivement la, il me flingue du regard et je ne peux rien dire, je suis complètement en tord, si j'avais répondu cette nuit j'aurais été ici plus tôt, si j'avais été plus présent pour elle, elle ne serais sûrement pas dans cet état. Alex dit bonjour à mes amis sans me calculer, nous rentrons dans le 4x4 et on prend la direction de l'hôpital. Sur le trajet, Alex nous explique ce que les médecins lui ont dit. Elle aurait une trop grande quantité d'alcool dans le sang, une quantité beaucoup trop élevée. Elle est donc dans un coma éthylique. Je ne comprends pas elle qui ne buvait que très rarement.
Les médecins ne savent pas pour combien de temps elle en a, ils nous disent de lui parler.
Je sors de la chambre d'Alia pour aller me chercher un café, quand j'entends une dispute éclater un peu plus loin. Je reconnais la voix d'Alex. Je m'approche et c'est effectivement lui qui est entrain de s'engueuler avec sa copine.
Pdv Alex
Je suis à l'hôpital, tous le monde est dans tous leurs états. Malia est en larme dans les bras de Jake, et Illana en larme dans les miens.
-Al..Alex. Dit-elle
-Oui?
-C'est de ma faute si elle est dans cet état.
Elle poursuit et elle commence à me raconter toute l'histoire depuis le début. Du jour où elle lui a fourni la première bouteille jusqu'à hier où elle lui en a filé une dizaine.-Mais t'es complètement inconsciente? Dis-je en criant.
-Alex, je m'en veux tellement. Dit-elle en continuant de pleurer. Je voulais pas ça je te le promets.
-Elle est entre la vie et la mort, bordel Ill'.
Justin arrive à ce moment là.
-Alex calme toi je t'en supplie. Dit-elle
-Dégage, casse toi d'ici, au passage oublie moi.
-Alex s'il te plaît. Dit-elle en s'accrochant à ma main. Je me détache de son emprise, et elle prend le chemin de la sortie tout en continuant de pleurer.
Justin me demande ensuite ce qu'il s'est passé, je lui raconte l'histoire. À lui aussi je lui en veux, injoignable pendant toute une soirée sous prétexte que c'est une grande star et qu'il est en pleine promo, alors que ça copine est à deux doigts de clamser? Vous trouvez ça normal? Pas moi.
Voila le c22, qui est un petit chapitre.
Qu'en avez vous pensez?
Alex?
Justin?
Alia entre la vie et la mort?Trois chapitres en une journée mdrrrrr je crois que je bats mon records.
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Vivre Avec Justin Bieber
FanfictionAlia est une jeune fille pleine de vie, elle a 18ans, elle est très proche de sa mère, moins de son père. Son père est un producteur de musique réputé, elle le voit bien moins souvent. Quand ses parents décident de partir ensemble pendant 6 mois el...